headband : acheter un bandeau de tête

3018d1267969517-headband-acheter-bandeau-headband.jpg

J'en ai acheté un !!!

Chez H & M je crois par contre je n'ai jamais osé sortir avec pffffffffffff comme d'hab encore un achat qui à le mérite d'être utile ... isé ;)

C'est moi qui manque d'assurance, ou c'est vraiment trop voyant ?????

Fichiers joints

• headband.jpg
    headband.jpg
    20.7 KB · Affichages: 290
3018d1267969517-headband-acheter-bandeau-headband.jpg

J'en ai acheté un !!!

Chez H & M je crois par contre je n'ai jamais osé sortir avec pffffffffffff comme d'hab encore un achat qui à le mérite d'être utile ... isé ;)

C'est moi qui manque d'assurance, ou c'est vraiment trop voyant ?????

:shock::shock::shock: t'es canon si c'est toi sur la photo

non pas que je t'imaginais super moche hein :-D

comme tout te va Sonia, même le modèle à des couat d'arketyp ne t'aurait pas rendue ridicule mais celui que tu portes te sied bien, tu aurais pu même te permettre plus original. Remarque, avec celui-là, tu risques déjà de voir ton voisin rappliquer plus souvent.
Je te verrais bien avec un headband métallisé.

comme tout te va Sonia, même le modèle à des couat d'arketyp ne t'aurait pas rendue ridicule mais celui que tu portes te sied bien, tu aurais pu même te permettre plus original. Remarque, avec celui-là, tu risques déjà de voir ton voisin rappliquer plus souvent.
Je te verrais bien avec un headband métallisé.

Merci Lilo en fait il est métalisé ( argenté serait plus juste) et noir, mais effectivement cela ne se voit pas sur la photo :icon_wink:

coucou, alors je me laisserai bien tentée par le headband ....vous avez trouvé les votres ou?? j ai un claire s a côté du boulot j'irai voir..;