hausse tva et forfait mobile?

pas de news pour Bouygues.

Par contre, attendez bien la hausse de tva de votre forfait, ne résiliez pas tout de suite...

Je vous racontes ma mésaventure avec SFR :

Fin décembre je reçois leur courrier précisant que mon ofrfait augmente, je leur téléphone il y a une dizaine de jours, pour avoir un Renseignement, l'employé m'explique qu'il faut que j'attende cette hausse soit février sinon j'aurais des frais de 400 euors (puisque je viens juste de prendre mon forfait en novmebre), je lui dis donc, que j'attendrais donc février pour résilier.
Surprise mardi matin, impossible de téléphone ou d'envoyer des sms avec mon portable, je téléphone donc au service client (3 fois) l'employée me dis que ma ligne à été résiliée selon mes désirs.... demande de ma part de pareler à un repsonsable puisque la gentille dame ne voulait entendre à ce que je disais, d'aillerus le responsable non plus, donc encore un coup de téléphone en essayant de joindre (en vain le service résiliation....), j'obiens un autre service, et je demande à parler à la personne qui a effectuée cette résiliation, puisque c'était un renseignement que je demandais, et non une résiliation, l'employé comprends et me dis qu'il va faire son possible pour essayer de récupérer ma ligne (enfin ma ligne ou une autre ligne, aucune idée, selon quels critères, et oui, moi je comptais résilier le mois prochain, aucune idée sur l'engagmeent... rien) sous 5 jours (donc plus de portable), et surtout que les 400 euros de frais ne me soit pas prélevé..... Il me précise qu'un conseiller me téléphoneras (sur mon fixe, liste rouge au passage..) vendredi, enfin normalement.

Inutile de vous dire que nous regardons tous les jours le compte bancaire, car s'il y a prélèvement, il y aura opposition de notre part (on a vu avec notre banque c'est possible)

Bref, je déconseilles vivement SFR

J'ai tout de même envoyé un recommandé ce jour au directeur du service client, car non seulement ma ligne est résilié, j'ai reçu la facture, mais mon téléphone en 2 mois d'engagement, cela fait 3 fois qu'il à été en réparation (donc environ 3 semaines ou je n'ai pus m'en servir)

je vous donnerais des news vendredi...

Salut,
J'espere que ça va s'arranger, mais ils va falloir leur expliquer longtemps !!! ils sont graves !!!!!
Je suis avec mon conjoint chez sfr depuis 3 mois et des pbs depuis le début !!! pb tarif des forfaits + offre non appliquée. Je leur ai envoyé un courrier recommandé début octobre et pas de réponse !!!! j'ai mis mon assistance juridique directement sur le dossier. Sfr a 1 mois pour rectifier le tir (maintenant 15jours lol) sinon nous saisirons le tribunal compétent ....
Ah pour une fois la hausse de tarif tombe bien lol, vivement fevrier que je change d'operateur ... j'etais contente de bouygues et vous ?

Pas de hausse de la tva chez bouygues

voila ce que je viens de trouver, pas de hausse, pas de résiliation possible!!

Pas de hausse de la TVA pour nos clients forfaits mobiles !

par Bouygues Telecom, jeudi 13 janvier 2011, 12:27

Nous sommes très, très heureux de pouvoir vous annoncer cette bonne nouvelle aujourd'hui ! C’est officiel, Bouygues Telecom a décidé de ne pas augmenter les prix de ses forfaits mobiles en ne répercutant pas la hausse de TVA, effective depuis le 1er janvier 2011.

Le tarif de votre offre mobile reste donc inchangé, alors que les niveaux de prix sur le marché du mobile vont augmenter sensiblement, nous prendrons à notre charge cette hausse de la TVA.

C’était pour nous l’occasion de remercier nos clients forfaits mobiles et nos clients forfaits bloqués Universal Mobile pour leur confiance et leur fidélité, l’occasion d’en faire plus pour vous et sans doute une bonne occasion de nous rejoindre pour de nouveaux clients.
La décision étant importante pour nous comme pour vous, nous avons pris le temps de réfléchir à la formule qui profiterait au plus grand nombre de nos clients. La nouvelle TVA sera appliquée sur nos seules offres fixes ADSL, soit une augmentation de 1,88€ par mois correspondant à la répercussion exacte de la hausse de TVA appliquée au tarif de l’offre Bbox Bbox ADSL– Internet – TV – Téléphonie fixe en zone dégroupée à 29,90€.
Vous êtes aujourd’hui 645 000 clients Bbox et une majorité d’entre vous bénéficie déjà d’une réduction de 15€ avec ideo, c’est pourquoi l’augmentation de 1,88€ nous a paru moins insurmontable. Les clients concernés recevront une lettre les informant de cette augmentation en février pour une application en mars.
Le tarif de la Bbox fibre reste lui inchangé à 39,90€.

Sur cette excellente nouvelle, très bonne journée à tous !

164528_484116485492_94533530492_6504095_6390533_n.jpg

moi je suis archi degoutée car je vien d'avoir une facture orange de 465 euros car j'ai pris la free box ils m'ont facturé jusqu'au mois de juin ces nuls
je viens de faire opposistion à la banque et attend de voir la suite