hausse tva et forfait mobile?

noelan

Habitué
18 Décembre 2010
1 112
0
556
var
bonjour tout le monde,

je me demandais si quelqu'un était au courant pour bouygues??

en effet, sfr et orange ont déja communiqué que les prix allaient augmenter donc on peut résilier mais bouygues ne s'est toujours pas exprimé? ou je ne trouve rien??

merci d'avance et bonne journée!

:):):):):):):):):):)

pour sfr, il parait que pour les nouveaux contrats (après le 25 nov) c'était marqué dans les conditions de ventes, donc pas de resiliation possible?

il semble que Bouygues va repercuter la hausse de TVA sur les factures a compter du 1er Fevrier.
D'apres le site de Bouygues:
"Bouygues a déjà annoncé qu'ils répercuteront la hausse de la TVA, probablement à compter du 1er février.
BT a inséré cette petite phrase sur sur tous ces documents : En cas de hausse de la TVA, celle-ci sera répercutée sur vos Tarifs TTC
L'augmentation serait à priori de 3 euros maximum (variable selon les offres). Tu peux vérifier ta facture : tout ce qui est à 5.5% passera à 19.6 %."

mon mari a souscrit son contrat orange au mois de juin, il vient de recevoir le fameux courrier d'augmentation, vous croyez qu'il peut résilier son contrat ?

ce serait trop cool !

Comment faut-il procéder ? merci

mon mari a souscrit son contrat orange au mois de juin, il vient de recevoir le fameux courrier d'augmentation, vous croyez qu'il peut résilier son contrat ?

ce serait trop cool !

Comment faut-il procéder ? merci

bonjour,

et bien si je peux me permettre, je pense qu'il vaut mieux attendre la hausse concrète de la TVA pour résilier....pour l'instant cela provoque beaucoup de vacarme...mais résilier maintenant ne serait pas basé sur des faits réels puisque pour l'instant l'augmentation n'a pas eu lieu.

le 1er février quand le prix du forfait augmentera, il faudra envoyé une lettre en RAR et voila le tour est joué...

mais bon ce n'est que mon avis....

si jamais bouyg répercute la hausse je ferais ainsi!!

n.