Harcèlement démarchage et vous ?

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
je n en peux plus, j ai pris mon aprés midi ça fait 8 démarchages que je reçois, je n ai pas pas pris un congés standardiste , je me demande si ça n est pas l explosion depuis ma création de compte c discount, avez vous eu cette impression ?
encore un 3 en moins de 20 minutes

j hallucine là :?

Dernière édition:
là c était pour le suivi relais kiala du colis , en fait je le met tres exceptionnement en cas de besoin
c est pour ça que je me dit que ça vient d eux
vu le nombre de pub qui gravite autour de leur site, j ai mon colis j en enlevé le numéro j ai meme decroché le tel :?

Dernière édition:
J'étais comme toi. Je n'en pouvais plus. Je me suis inscrite sur Pacitel et ça a arrêté. J'ai juste eu quelques appels de sociétés bassées à l'étranger et j'ai bloqué les numéros par Free.

C'est bizarre, moi aussi j ai beaucoup de ce genre d appels depuis que j ai refait une commande sur cdiscount et donc actualisé mon profil, pourtant je fais beaucoup de concours et je met mon vrai numero mais avant je n avait pas ce genre d appel. Apres c est peu etre un hasard

J'étais comme toi. Je n'en pouvais plus. Je me suis inscrite sur Pacitel et ça a arrêté. J'ai juste eu quelques appels de sociétés bassées à l'étranger et j'ai bloqué les numéros par Free.

Pareil direct PACITEL aussi

souvent mon tel sonné un coup entre 12het 13h tout les jours

de quoi peter les ploms

C'est bizarre, moi aussi j ai beaucoup de ce genre d appels depuis que j ai refait une commande sur cdiscount et donc actualisé mon profil, pourtant je fais beaucoup de concours et je met mon vrai numero mais avant je n avait pas ce genre d appel. Apres c est peu etre un hasard

;) merci je ne pense pas je ne laisse pas mon numéro en generale pour cela jutement ;)

;) merci je vais faire le pacitel aussi ;)