J'avais trouvé bizarre qu'ils vendent ces coffret alors que Happytime étaient en liquidation. J'en avais pas acheté. C'est vrai que les 3 suisses n'auraient pas du commercialiser ces coffret alors que happytime étaient en liquidation. Peut être qu'ils pourront faire quelque chose.
voici ce que dit les 60 millions de consommateurs :
Une solution pour les coffrets touristiques
Les détenteurs de coffrets touristiques (c’est-à-dire comprenant au moins une nuit + un repas autre que le petit-déjeuner, ou une nuit + une prestation supplémentaire…) ont une chance de se voir rembourser ou proposer une solution de remplacement. En effet, comme tout agent de voyage, les éditeurs de coffrets touristiques sont obligés d’être assurés auprès d’un garant.
Happytime et 2LO ont le même garant ². Il faut lui écrire (de préférence en recommandé) en joignant un maximum de pièces justificatives : photocopie du « chèque-cadeau » contenu dans le coffret, copie du ticket de caisse ou de la facture d’achat, preuves de réservation si la prestation a été annulée alors qu’elle était déjà réservée, etc. Ainsi, bien sûr, que vos coordonnées complètes ainsi qu’un relevé d’identité bancaire.
¹ Pour 2LO : Me Danguy Marie – 2 B, rue de Lorraine – 93000 Bobigny.
Pour Happytime : Me Frédérique Levy – Selafa MJA – 102, rue du Faubourg-Saint-Denis – CS 10023 – 75479 Paris cedex 10.
² BNP-Paribas – Marie-Claude Stefan – 14, bld Poissonnière – 75009 Paris.