happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

J'ai reçu 2 colis, avec les cadeaux ( parfums et soins, pas de coffrets)
Pas de souci, si ce n'est que j'ai de nouveau réussi à commander un parfum en 30 ml au lieu d'un 50 ml ( quiche un jour, quiche toujours)

Au passage le So Elixir Purle sent super bon ! :eek:
idem d'après le récapitulatif que j'ai reçu

par contre, si quiche je suis, j'en mangerais bien ce midi mais il me manque à peu près tous les ingrédients à part la crème fraîche, entamée depuis... Qui m'a l'air comestible mais déjà que j'utilise rarement de crème, je n'ose tester.
 
dans le suivi de mes commandes j ai maintenant écrit 1ere partie envoyée et sur l autre ligne recyclage partiel !! je dois recevoir le colis dans la journée, j attends donc le camion jaune pour voir si j ai bien le parfum pris avec les ref RF en cadeau comme la composition est en recyclage partiel

d ailleurs ils viennent de repondre a mon mail concernant la composition et voila leur réponse :

Bonjour Madame,

Votre demande concernant la composition vanille offert lors de votre commande a retenu toute notre attention.

Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.

Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,
 
Dernière édition:
dans le suivi de mes commandes j ai maintenant écrit 1ere partie envoyée et sur l autre ligne recyclage partiel !! je dois recevoir le colis dans la journée, j attends donc le camion jaune pour voir si j ai bien le parfum pris avec les ref RF en cadeau comme la composition est en recyclage partiel

d ailleurs ils viennent de repondre a mon mail concernant la composition et voila leur réponse :

Bonjour Madame,

Votre demande concernant la composition vanille offert lors de votre commande a retenu toute notre attention.

Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.

Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,
Vous avez de la chance car au moment du paiement il y a eu un bug sur ordi donc ma commande n'a pas pu être validée alors je viens d'appeler et ils ne veulent pas me donner le coffret car c'était un produit et pas un lot :-x elles ne veulent rien savoir
j'ai tout loupé décidément