Happy birthday lileeone

et pour encore vous remercier, je paye ma tournée ( il est encore un peu tot, mais bon, vu ce temps, ça nous réchauffera un peu ) :idea::icon_rolleyes:

ffc0e9dd31f0514179974e6caeb20aee.jpg

merci beaucoup les filles pour tous ces messages, ça me va droit au cœur :oops: pour répondre à vos questions :arrow:

ma Joyce, merci beaucoup pour le champ', en plus du moet et chandon, tu n'as pas pris le plus mauvais hein :idea::mrgreen: je ne bois pas en général et hier je n'ai pas fait exception à la règle, mais ne t'en fais pas, je vais ( un peu) me rattraper ce week-end je pense :icon_lol:

ma miss Carla, je n'ai soufflé que 2 bougies, il aurait fallu en rajouter 30 de plus, mais ça faisait de trop sur le gateau :mrgreen: en plus j'ai eu droit à une bougie qui chantait ( faux en plus) joyeux anniversaire :idea:

et pour les cadeaux j'ai encore rien eu, j'attendais avec impatience le livreur pour la glossybox qui devait arriver hier, mais toujours rien :icon_rolleyes:

Rooooo tu as juste 3 ans de plus que moi :cool: tu est toute jeune rockinbanana
bon t plus prés des 40 que moi hein mortderire5 je te taquine on est loin encore comment tu as encore rien eu :shock::cry:j'espere que tu vas recevoir le glossy alors
grossss kissou chérinette bisous18

Rooooo tu as juste 3 ans de plus que moi :cool: tu est toute jeune rockinbanana

bon t plus prés des 40 que moi hein mortderire5 je te taquine on est loin encore comment tu as encore rien eu :shock::cry:j'espere que tu vas recevoir le glossy alors
grossss kissou chérinette bisous18

c'est vrai qu'on est jeunes encore ( surtout toi qui n'a meme pas encore les 30, chanceuse :cool: ) :idea::mrgreen: pour les cadeaux, c'est tous les ans pareil, je les reçoit quelques jours plus tard vu que je ne sais jamais ce que je veux :evil: ça rend mon copain et mes amis dingues, ils ne savent pas quoi m'offrir :icon_lol: :arrow: et puis il faut dire qu'on est quand meme très gatées avec clubpromos :icon_rolleyes: