Habillez les enfants

moi j'ai ma petite caverne d'ali baba comme je l'appelle c'est un tiroir sous le lit à roulette ampm LR que j'ai lui meme acheté en promo lol et alors dedans y'a de tout quoiqu'en ce moment il est pas bien garni lol j'achète en avance voir même très en avance quand je vois un truc pas cher et grand pour eux je le prends et je le mets de côté sous le lit et franchement le temps passe tellement vite que au final ils le mettent très vite! et j'ai aussi pas mal de choses que j'achète pour offrir comme ça uand y'a une naissance ou une subite envie de fair des cadeaux ben y'a ce qu'il faut par exemple quand il y avait le -60/90 aux 3suisses j'ai pris bcp de choses pour la rentrée c'était en janvier et hp à la rentrée j'étais bien contente d'avoir des chaussures neuves pour le grand car quand j'ai voulu lui mettre les chaussures fermées elles lui allaient plus!

moi aussi j'achete souvent en avance sauf pour les chaussures ( à part si mega promo).
j'achete souvent à kiabi pendant les soldes et pratiquement que des -80 %. pour les pyjamas sous vetement chaussettes c'est topppp
après faut voir aussi dans ta région s'il n'y a pas des ventes d'usine, des magasins qui déstock...ici il y a un orchestra stock où les collants, bonnets, echarpes et autres accessoires sont à 1 €. c'est de la bonne qualité et pas cher!