H&m terminé la livraison gratuite sans minimum d'achat

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 429
3 184
10 810
Nouvelles conditions générales d'utilisation du H&M Club
H&M Club fait peau neuve ! Ce qui signifie que les conditions générales de votre adhésion changent. Après cette mise à niveau, vos points seront utilisés différemment et nous vous présenterons également de nouveaux niveaux d'adhésion exclusifs. À compter du 2019.04.06, les membres bénéficieront de la livraison standard offerte et du Retrait en magasin gratuit pour tout achat d'au moins 15€. Ce service sera disponible sans minimum d'achat pour les membres du niveau supérieur.

Mail reçu aujourd'hui !!!!!

je suis dégoutée

Merci je commandais pas chez eux depuis que je me suis faite avoir 3fois :confused: dommage pour les clients qui commande souvent

Merci vilette pour l'info, le magasin du centre commercial où j'habite vient de fermer.

D'après ce que j'ai entendu, ils favoriseraient l'ouverture de très grands magasins dans les grandes villes mais je n'ai pas vérifié l'info.

aie ! moi aussi il m'arrivait de commander exclusivement - ou presque- car les frais de port étaient gratuits ! 15 EUR pfffffffffffffff non merci

dommage ils vont perdre beaucoup de cliente j'adorais commander chez eux les prix etaient canon