h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.

je viens de réussir à passer une commande :?

j'ai supprimé les données de ma CB dans mon profil
ensuite dans mon panier j'ai choisi le mode de paiement CB j'ai rentré les infos
j'ai coché enregistrer ma carte

et zou c'est passé rockinbanana

par contre reste pas grand chose et je sais pas comment j'ai fais pour choper mon truc juste avant il était pas dispo et j'ai voulu tester dans un autre navigateur pareil pas dispo donc fallait absolument que ça passe lol :-D

pfff hier j'ai pu faire passer une commande mais y'avait pas ma taille dans un truc, là hop y'a ma taille mais je peux pas commander ! j'en ai marre de leur site pourri !!! :-x:-x:-x

voici la reponse du service clients suite à mon mail

Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir contacté notre service client et nous tenons tout d'abord à nous excuser pour cette réponse tardive.

Vous souhaitez passer une commande sur notre site, mais la tentative de paiement n'aboutit pas. Nous comprenons tout à fait votre demande et vous invitons à patienter 48h sans effectuer de tentatives. Si passé ce délai le problème persiste, n´hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter votre banque également.

Nous vous souhaitons une agréable soirée et vous invitons à remplir le questionnaire un peu plus bas en cliquant sur "oui" ou "non" afin que nous puissions toujours améliorer nos services.

Cordialement,

H&M Service Clients

H&M aimerait avoir votre avis. Veuillez nous aider à améliorer notre service en répondant à la question suivante: ce courriel a-t-il bien répondu à votre demande? Oui Non

La belle affaire cette réponse... Sérieux, il faudrait vraiment qu'ils se bougent !

pfff moi ils disaient que ça venait de ma banque du coup j'avais été voir la banque il n'y avait AUCUN soucis, ils assument même pas que c'est de leur faute...

pfff moi ils disaient que ça venait de ma banque du coup j'avais été voir la banque il n'y avait AUCUN soucis, ils assument même pas que c'est de leur faute...
oui c'est sur que cela vient d'eux car moi pareil aucun souci avec ma banque. après 3 jours, je viens d'essayer de régler des articles et rien à faire, le paiement ne peut aboutir grrrrrrrrrrrrrrrr :icon_twisted::icon_twisted: je viens de leur renvoyer un mail