H&M lancera son e-shop français au printemps 2014

et ben on est que quelques années en retard en France niveau H&M...
oui il y aura des codes promos, il y a des 20% et des 2 achetés, 3ème gratuits s'ils font des reducs comme pour H&M Allemagne en ligne

yeeeeeees enfin (j'ai d'ailleurs posté un coup de gueule à propos de ça il y a...1,5 ans il me semble...enfin un H&M en ligne!)

exemples de promos H&M Allemagne
swCSgZD9ko9pDnAn8z2s8FB5m0VLxhabWg9B4j2suWwerzgUsfP_HOe6ZPrdNkpX07PhtSuGuWxBVLp-qWrlS3klOCJysyZ7NjU=s0-d-e1-ft
vPh59SxkMEHrWuR3j_Nr3F0su09guBkcUFbXdLKc6MyYCJY2Bv5B-nbHXpbaNRkC4v5_PFDHfHuMH0aYHYHNWDZ1o3PsOTq2S207rzFoFb8Qmp1Z5mdxyZGG=s0-d-e1-ft
PNCXKUxQOeEJ4_1QgZqyWKATXM0E732ka6mmxYJyJzR_S_sWxc0XMWfq5NPeuFezGHRpKnsALOZian7twcHc9UNkmTm4wAiziErhWCfSHsVyDyMSRQ=s0-d-e1-ft

et ben on est que quelques années en retard en France niveau H&M...
oui il y aura des codes promos, il y a des 20% et des 2 achetés, 3ème gratuits s'ils font des reducs comme pour H&M Allemagne en ligne

yeeeeeees enfin (j'ai d'ailleurs posté un coup de gueule à propos de ça il y a...1,5 ans il me semble...enfin un H&M en ligne!)
yesssss j' espère que ce sera comme tu dis :eek:

enfinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait longtemps que j'attendais cette annonce :eek::

le H&M le plus proche de chez moi est loin et ça me manquait vraiment de ne pas pouvoir me faire plaisir avec un eshop

c'est une très bonne nouvelle, beaucoup moins pour mon compte bancaire :mrgreen:

merci Fred pour un de tes derniers bons plans ........ bisous18