Guerlain Homme l'Eau Boisée 80ml à 26euros livré

Les 3 mails, c'est normal, ils les envoient systématiquement, ce n'est pas pour ça que votre commande va être bloquée, pas d'inquiétude ;)

Sinon, il y a des tas de bonnes affaires à faire en ce moment sur Nocibé, ne vous focalisez pas sur un parfum, y a des dizaines d'articles soldés :mrgreen:

Je ne suis pas inquiet pour ma commande, pour moi le seul problème c'est FIANET! si vous lisez ce qui est écrit via le lien que j'ai collé, vous verrez, je ne suis pas certaine que ça plaise à beaucoup de monde de devoir envoyer un RIB ou une photocopie de sa carte d'identité pour que la commande soit validée!

J'ai attendu Guerlain toute la journée et quand ils en ont mis j'ai eut l'alerte mais j'étais pas là, je l'ai eut trop tard.
Merci Carrefour d'avoir mis ce bon plan, ça m'a donné l'idée de fouiner un peu et du coup j'ai trouvé le parfum Hugo element de Hugo Boss.
Je l'ai commandé en 90 ml et il m'est revenu à 29,66 € avec les frais de port. A la base il coûte 58,50 - 30 % = 40,95 - 25% anniversaire et - 5 euros. J'ai été lire les avis sur d'autres sites sur ce parfum et ils sont bons.
Il y a aussi une réduction de - 30 % sur le 60 ml.
http://www.nocibe.fr/eau-de-toilette-hugo-element_1271.p.html

Je ne suis pas inquiet pour ma commande, pour moi le seul problème c'est FIANET! si vous lisez ce qui est écrit via le lien que j'ai collé, vous verrez, je ne suis pas certaine que ça plaise à beaucoup de monde de devoir envoyer un RIB ou une photocopie de sa carte d'identité pour que la commande soit validée!
On sait, il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont vu leurs commandes bloquées par Fia-net, et ces vérifications (aléatoires ?) sont totalement abusives, on est bien d'accord.

Pour autant, toutes les commandes ne passent pas par la case envoi de RIB et photocopie de la carte d'identité, loin de là, et heureusement d'ailleurs.

On sait, il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont vu leurs commandes bloquées par Fia-net, et ces vérifications (aléatoires ?) sont totalement abusives, on est bien d'accord.

Pour autant, toutes les commandes ne passent pas par la case envoi de RIB et photocopie de la carte d'identité, loin de là, et heureusement d'ailleurs.
Nous sommes bien d'accord, ces vérifications sont abusives.
Et effectivement toutes les commandes ne nécessiterons pas l'envoi de pièces justificatives, tels que RIB ou photocopie de CI., ce qui, là, est totalement illégal.
Mais par mon message je voulais simplement signaler ce que FIANET était vraiment.

merci !

Vous prenez pas la tête avec vos avatars ! qu est ce qu on s' en fou !!! ;-)
:icon_lol: idem

nan j'ai changé... le mouton c'est New

sinon j'en ai pris qu'un de guerlain mais tu peux t'inscrire aux alertes dispo sur le site si tu veux ce parfum
tu changes trop vite pour moi qui suit trop lentement
tu peux me le remettre un coup que je ne loupe pas au moins un qui porte à confusion

hier sur le champ je me suis inscrite à l'alerte plus pour y repenser que parce que je suis pressée de l'acheter

bonjour, j'ai reçu un mail avec la confirmation de ma commande c'est un mail de nocibé me disant qu'ils envoient le paiement a fianet c'est normal? j'ai jamais eu sa? vous aussi vous avez reçu ce mail svp?? merci beaucoup
bon je commence a rien comprendre a cette histoire fia net...

est ce que tu peux me faire passer ou par mp ou sur le forum en enlevant les parties avec des informations personnelles, un copier coller de ton mail... merci
Bon on est d'accord, ce n'est ABSOLUMENT PAS un mail de contrôle de paiement fianet,

FIANET est un organisme qui peut évaluer le service d'un site (dans ce cas de nocibé) il peuvent parfois te demander si la commande c'est bien passée, si le site est clair et complet...etc

FIANET sert à aider les sites web marchand à être meilleur, rien a voir avec un contrôle de votre paiement ou autres...

FIA-NET : Avis de consommateurs et valuation des sites e-commerce
Bonsoir,
je me suis interrogé sur les 3 mails reçus, indiquant que mon paiement (paypal) était envoyé à FIANET..
j'ai fais aussi des recherches, et j'ai trouvé ça:
Le contrôle FIA-NET est-il légal ? [Résolu] | Droit-Finances

il doit tout de même y avoir des abus pour que tant de membres soient inquiétés
FIANET joue sur les 2 tableaux vendeur-client mais quand ils nous proposent de participer à leur programme en tant que client c'est bien pour évaluer les marchands

J'ai attendu Guerlain toute la journée et quand ils en ont mis j'ai eut l'alerte mais j'étais pas là, je l'ai eut trop tard.
Merci Carrefour d'avoir mis ce bon plan, ça m'a donné l'idée de fouiner un peu et du coup j'ai trouvé le parfum Hugo element de Hugo Boss.
Je l'ai commandé en 90 ml et il m'est revenu à 29,66 € avec les frais de port. A la base il coûte 58,50 - 30 % = 40,95 - 25% anniversaire et - 5 euros. J'ai été lire les avis sur d'autres sites sur ce parfum et ils sont bons.
Eau de Toilette HUGO ELEMENT > Hugo - Hugo Boss > Hugo Element
merci, tu me fais découvrir cette bouteille avec du liquide bleu;)

Commentaires à propos de Hugo - Hugo Boss Eau de Toilette HUGO ELEMENT :

ce parfum reflete la virilité et c'est dommage que je ne les pas porter avant que j'ai perdu toutes ces année il est top de top jle recommande !!!!!
  • Type de parfum:
  • Floral

Eau de Toilette HUGO ELEMENT > Hugo - Hugo Boss > Hugo Element

merci à toutes pour ces bons plans :)
mais comment fais-tu pour entrer tous ces codes ? il n'y a qu'une case ? :oops:
c'est soit le code anniversaire, soite le code 5/25, non ?

Désolée pour la réponse tardive, je n'ai eut à entrer qu'un seul code, à savoir le code 5/25.
En fait il y avait une offre anniversaire jusqu'au 26 juin qui permettait d'avoir l'application de - 25 % automatiquement sur le produit dans le panier malgré qu'il était déjà réduit de - 30 %
Je viens de vérifier et le code "p21781" qui donne 5/25 fonctionne toujours, le parfum revient à 35,95 euros auxquels il faut ajouter les frais de port.