Groupon Leroy merlin 10€ pour 20€ dispo

Je pense comme Zainou qu'il faut attendre la carte cadeau par courrier. C'était ainsi pour Nicolas et le cinéma. Mais bon, si il y a moyen de vérifier, sait on jamais :)
 
ca ne devrait plus tarder :)

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]bonjour,[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif] nous sommes heureux de vous compter parmi les participants au deal chez notre partenaire "[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]leroy merlin[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]" et nous vous remercions pour votre confiance.[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]surveillez votre boîte aux lettres : Vous allez bientôt recevoir votre carte cadeau leroy merlin d'une valeur de 20 €. [/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Cette carte est utilisable dans les 120 magasins leroy merlin de france.[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Attention : Seule la carte cadeau est acceptée en caisse. Le bon que vous avez reçu par e-mail n'a aucune valeur et ne peut pas être utilisé chez notre partenaire. [/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Votre bon groupon constitue une confirmation d'achat et contient les références à communiquer au service client si besoin. [/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Nous vous remercions de votre confiance et nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]A très bientôt sur groupon ![/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]-- [/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]cordialement,[/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]votre équipe groupon[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]www.groupon.fr[/FONT]
 
Paris, le 25/09/2012






Cher Membre,


Merci pour votre confiance ! Nous vous confirmons l'expédition de votre commande xxxxxxxx


Le transport est assuré par Colissimo. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de la livraison sur le site colissimo au moyen de ce numéro de suivi 8xxxxxxxxxxxxxx





Pour toute question concernant votre commande, n'hésitez à contacter l'un de nos conseillers en vous connectant sur contact.groupon.fr




A bientôt sur le site de Groupon !

une carte en colissimo? :icon_lol: