groupon, kgbdeals etc pas terrible???!!!

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
comme vous le savez l'opération groupon la redoute n'était pas au point résultat les codes bloqués les personnes ont acheté leur BA sans pouvoir l'utiliser pour l'instant.

Et bien je ne sais pas pourquoi mais ma commande espacemax a été annulée sans qu'on m'en avertisse je l'ai vu par moi-même en voulant consulter mes commandes. Et aucun message d'espacemax, je ne sais pas ce qu'il advient de mon bon d'achat que j'ai payé 10€ je crois chez kgbdeals : le désertttttttttt

y aurait-il eu un bug du style la redoute?! grande question en tout cas c'est à se demander ce qui se passe avec les bons d'achats acheté chez les vendeurs d'achats groupés....

bonjour zainou,

ca craint cette histoire :shock:

ca veut dire que t as perdu ton bon d achat que tu as payé sans en etre prévenu :shock: :?:

c est pas vraiment sérieux tout ca...

en ce qui concerne les autres ventes dont j ai pu profiter je n ai pas eu à me plaindre :icon_wink:

salut les filles ben oui pas cool en fait j'ai payé en partie avec mon bon d'achat kgbdeal 30€ je crois et les 7€ de fdp j'ai payé par cb je crois mais j'ai rien vu sur le compte du moins j'ai pas fait attention

ah ok j'ai compris en fouillant dans mon compte espacemax pour tenter de trouver des réponses j'ai trouvé un bon d'achat de 5€ pour dédommagement pour rupture produit mais mdr et mon bon d'achat de 30€???!!!!! j'ai fait une recherche dans mes mails pas de traces d'eux pour me prévenir j'ai jamais vu ça pas très pro comme vous dites....sont gonflés quand même j'ai l'impression que quand on paye avec de bons d'achats on est pas traité comme un client normal et ça j'ai remarqué partout ils sont vener qu'on paye moins chers lol mais fautpas faire ce type d'opération si ils aiment pas on est client comme les autres non?