GROUPON : code perso pour une réduction de 5 euros sans minimum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
euh... il t'en reste pas un???

OK je sors, c'est pour rire!!

les derniers messages que tu as eu sur ce post c'est des p'tits nouveaux!

;)

euh... il t'en reste pas un???

OK je sors, c'est pour rire!!

les derniers messages que tu as eu sur ce post c'est des p'tits nouveaux!

;)
Oui, ils s'inscrivent exprès pour ça et ne savent pas lire :p

Bon ça encore ce n'est pas grave mais qu'on m'envoie des MP pour réclamer en même temps, je trouve ça pas piqué des vers :-?

si j'en avais un, je le donnerais qu'à un membre qu vient régulièrement sur cp, ça me parait normal.

si j'en avais un, je le donnerais qu'à un membre qu vient régulièrement sur cp, ça me parait normal.
c'est vrai que c'est plus normal mais ça ne me dérangerait pas, la prochaine fois je le mettrai en clair (le procblème quand on fait ça c'est que ce n'est jamais quelqu'un du forum qui en profite mais quelqu'un qui n'est pas inscrit)

Mais franchement, ne pas lire un sujet alors qu'il y est écrit partout dont dans le 1er post que le bon a été donné et en plus se permettre d'envoyer des MP à la minute où on a envoyé le post, ne pas lire la réponse, je trouve ça très mal élevé et mesquin !

c'est vrai que c'est plus normal mais ça ne me dérangerait pas, la prochaine fois je le mettrai en clair (le procblème quand on fait ça c'est que ce n'est jamais quelqu'un du forum qui en profite mais quelqu'un qui n'est pas inscrit)

Mais franchement, ne pas lire un sujet alors qu'il y est écrit partout dont dans le 1er post que le bon a été donné et en plus se permettre d'envoyer des MP à la minute où on a envoyé le post, ne pas lire la réponse, je trouve ça très mal élevé et mesquin !

c'est clair et ce sont en général des nouveaux inscrit donc bon pas envie de donner à ce genre de personne :-?

c'est clair et ce sont en général des nouveaux inscrit donc bon pas envie de donner à ce genre de personne :-?
si elle était seule à le demander et que j'en avais un, je le donnerais volontiers mais ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est qu'à part lire le titre du topic, elle ne s'est même pas donné la peine de ne lire, ne serait-ce que le 1er post et qu'elle ne s'est pas gênée pour envoyer un MP, par dessus le marché !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.