Groupon: canal+ ou canalsat pour 10€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci je venais le poster ;)

Bons de réduction et deals à moins 70% sur GROUPON

L'offre

  • 1 carte prépayée Canal+ 1 mois
  • ou 1 carte prépayée CanalSat 1 mois
  • Sans engagement, aucun frais d'accès et pas de branchement à faire
  • Voir l'offre en détails
Pour commander


  • Cliquez sur "acheter" pour choisir votre offre
  • En cliquant sur le bouton Acheter, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions générales de vente des cartes prépayées CANAL+/CANALSAT et de les accepter sans réserve
  • Retrouvez votre code dans votre email de confirmation d’achat GROUPON
  • Activez votre code en cliquant ici pour recevoir vos images
  • Vos images seront disponibles sous 1 heure maximum et ce, pendant une durée de 31 jours consécutifs (30 jours + le jours en cours)
  • Il ne vous reste plus qu’à profiter de vos programmes !

Les conditions

  • Valable pour les abonnés à l’un de ces FAI : Alice, Bouygues Telecom, Dartybox, Free, Orange, SFR Neufbox et Virgin Mobile
1340869962135.jpg

  • Non valable pour les abonnés Orange Satellite et SFR Satellite
  • Possibilité de cumuler une carte CANAL+ et une carte CANALSAT par personne et par box FAI
  • Carte à activer avant le 1er Septembre 2012 minuit sur le site
 
merci mais je ne comprends pas un detail .quelle est la differance entre abonne sfr neuf box et sfr satellite ???
 
merci mais je ne comprends pas un detail .quelle est la differance entre abonne sfr neuf box et sfr satellite ???

le signal tv arrive par le satellite et non par l'adsl, donc il ne peuvent pas te faire profiter de l'offre... c'est souvent ça avec les cartes prépayés...
 
merci pour l'offre, mais j'ai déja un problème pour capter canal+ meme avec leurs offres classiques, je ne pense pas que cette offre est faite pour moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.