groupon : bon de 10 euros au lieu de 20 euros sur roc, lierac, bioderma etc

oups wake dsl je viens de voir j'ai fait un doublon j'ai pas vérifié avant de poster comme l'offre terminait bientôt et j'avais pas trop le temps je me suis dit mieux vaut un doublon que rien dire aux copines car c'est un bon plan!

par contre il y a une case code promo et une autre carte cadeau donc peut-etre que l'on peut bénéficier d'un code promo en plus si le code qu'ils nous donnent est à insérer dans carte cadeau non? j'ai trouvé un -10% chequier10%

j ai trouvé un produit qui m interresse sur leur site, mais en lisant les condition du bon sur groupon, il indique "non cumulable avec d autres promotion"

c'est ce produit

LIERAC : Coffret Noel NOIR Sensorielles - NOEL -

est ce que vous pensez que c est cumulable avec le bon goupon ou pas?
car il est indiqué "promo exclusive"

ton coffret à l'air super interessant si en plus le coupon marche dessus ce serait super.
As tu trouvé la reponse à ta question?:?:

ton coffret à l'air super interessant si en plus le coupon marche dessus ce serait super.
As tu trouvé la reponse à ta question?:?:

non, j ai pas pris le coupon, car j avai un doute sur le fait qu il ete marqué promotion !

c est deja un coffret très intérréssant par rapport a cette marque, j ai trouvé un site qui vend ce coffret a 21,90 euros

en sachant que rien que le serum vaut 80 euros pour 30ml, l huile est vendu 19,90 euros , on est gagnant sur toute la ligne avec ce coffret meme sans reduction:)