groupon bon de 10/30

10 euros pour 19 euros

Moi aussi j'ai reçu l'offre de 10 euros mais il n'y a pas de code, c'est censé se faire automatiquement... sauf que j'essaie d'acheter 2 livre photos et j'ai toujours 19,98 euros à payer quand ils me demandent mon numéro de carte... :-x alors je n'ose pas aller plus loin !

Ca a marché pour quelqu'un ?

normalement c 'est censé se déduire automatiquement dans ton panier si tu es identifiée,
si tu es sur le bon compte il y a peut etre eu un souci contactes les par mail mais ne valide pas ta commande car
les 10e ne se déduiront pas s ils n apparaissent pas dans le panier.

Moi aussi j'ai reçu l'offre de 10 euros mais il n'y a pas de code, c'est censé se faire automatiquement... sauf que j'essaie d'acheter 2 livre photos et j'ai toujours 19,98 euros à payer quand ils me demandent mon numéro de carte... :-x alors je n'ose pas aller plus loin !

Ca a marché pour quelqu'un ?

Salut, vérifie que tu es bien sur le bon compte groupon car il faut bien que l'email corresponde a celui ou tu as reçu ton bon, souvent il faut crée le compte car beaucoup s'abonne a la newsletter sans crée de compte :)

bonjour je pense qu il faut un minimum d achat pour un produit exemple si le livre coûte 10 euros sa ne marche il faut que le bon coûte minimum 20 euros apres je sais pas mais il font souvent sa groupon essayer avec un autre deal qui coute plus cher pour voir

bonjour je pense qu il faut un minimum d achat pour un produit exemple si le livre coûte 10 euros sa ne marche il faut que le bon coûte minimum 20 euros apres je sais pas mais il font souvent sa groupon essayer avec un autre deal qui coute plus cher pour voir

C'est vrai que je dépasse pas 25€ en général ( les coupons Toupargel et un soin ou autre mais pas cher). C'est peut être pour ça. Merci je testerai avec des deals + chers