Groupon 10€

oui j'ai vu dans un mail et été voir du coup mais c'est épuisé, il reste celles avec accessoires mais c'est à plus de 60€ du coup, 80 ventes seulement pourtant, ils ont pas beaucoup de stock.

j'ai regardé les avis sur la tablette ils sont désastreux,je ne vous la recommande pas........
Par contre moi je suis interessé sur l'ensemble de valises american revival a 139 € mais je n'arrive pas à trouver d'avis ,est ce que quelqu'un sait ce qu'elles valent? sur amazon elles sont à 209€

Il y a 1 tablette t pad 7 pouces aujourd'hui ça la fait à 39.90€ mais je ne sais pas ce qu'elle vaut sans doute pasplus que son prix

Doit y avoir pas mal de frais de port en sus non?

Sinon il y a le deal tirages photo
faut que j'en profite, code ou non vu le nombre de photos que je dois dev;

quel est le titre du mail que vous avez reçu svp ? Car moi j'ai reçu de la pub mais pas trace de remise (en regardant les objets brièvement !
merci

quel est le titre du mail que vous avez reçu svp ? Car moi j'ai reçu de la pub mais pas trace de remise (en regardant les objets brièvement !
merci

Salut, voici le titre et le contenu du mail :)

Fichiers joints

• Capturemail10.PNG
    Capturemail10.PNG
    2.3 KB · Affichages: 72
  • Capturegroupon10.PNG
    Capturegroupon10.PNG
    6.3 KB · Affichages: 83
Doit y avoir pas mal de frais de port en sus non?

Sinon il y a le deal tirages photo
faut que j'en profite, code ou non vu le nombre de photos que je dois dev;

même pas, les fp sont offerts ;)

pour les valises, j'en cherche une pour ma fille pour aller en angleterre en juin, une rigide, mlle veut plus la souple qu'elle avait pour aller en colo :idea:

j'ai regardé les avis sur la tablette ils sont désastreux,je ne vous la recommande pas........
Par contre moi je suis interessé sur l'ensemble de valises american revival a 139 € mais je n'arrive pas à trouver d'avis ,est ce que quelqu'un sait ce qu'elles valent? sur amazon elles sont à 209€

comme je cherche une pour ma fille, j'ai regardé plusieurs site et vu celles de groupon chez le monde du bagage, maintenant je ne sais pas ce que ça vaut ;)

comme je cherche une pour ma fille, j'ai regardé plusieurs site et vu celles de groupon chez le monde du bagage, maintenant je ne sais pas ce que ça vaut ;)

oui moi aussi je les vois partout( amazon,mondedubagage,priceminister etc...) mais à 209€ meme sur la redoute elles y sont à 267 € PRIX ROUGE ,je suis vraiment tenté mais sans aucun avis sur la solidité des ces valises,je ne suis pas sure de commander