Groupon 10€

Par contre sur mon mail c'est indiqué pour un achat des 20€ :)

Fichiers joints

• Capturegroupon.PNG
    Capturegroupon.PNG
    20.4 KB · Affichages: 83
mince j'essaie de passer commande pour 2 bons the body shop qui fait 30 € (il y a bien ecrit : Vous avez 10,00 € à utiliser sur un deal Groupon d un montant de {1} ou plus! Cest le moment de faire du shopping - cette offre expires dans 3 novembre. La réduction sera automatiquement appliquée au moment du paiement. ) mais au moment du paiement ca reste toujours a 30 € ,les 10 € ne se déduisent pas......quelqu'un a reussi a utiliser les 10€ ????

punaise en plus maintenant groupon crois que j'ai déjà acheté 2 bons the body shop vu que j'ai fais un test avec paypal,donc maintenant je n'ai plus le droit qu'a un seul......cry j'ai essayé sur un autre deal au hasard et ca fonctionne bien j'ai bien les 10€ d'enlever

mince j'essaie de passer commande pour 2 bons the body shop qui fait 30 € (il y a bien ecrit : Vous avez 10,00 € à utiliser sur un deal Groupon d un montant de {1} ou plus! Cest le moment de faire du shopping - cette offre expires dans 3 novembre. La réduction sera automatiquement appliquée au moment du paiement. ) mais au moment du paiement ca reste toujours a 30 € ,les 10 € ne se déduisent pas......quelqu'un a reussi a utiliser les 10€ ????

j'ai réussi à en mettre 2 mais pas eu la réduction, j'ai tenté sur un deal à 49€ du coup pour voir et là, j'ai bien la réduction, bref c'est sur un coupon je pense, pas sur deux, dommage pour body shop ça aurait valu le coup.