grossesse extra utérine témoignages

Merci de ton message!
Je vois que l on est toutes différentes avant cette grossesse j ai fais aussi 1 fausse couche et je l ais très bien accepté chacune réagi différemment.
J ai déjà mes 2 filles je m estime heureuse et c est justement cette raison qui me pousse à ne plus en vouloir tout ça est arrivé alors que j étais avec ma dernière qui avait la grippe mon mari pas là travaille à 300km de la maison çà a été la cata avant l opération mes filles l ont trop mal vécu. ...

Je l'ai pas accepté, parce que je sais qu'une "vraie" fausse couche, y a souvent une raison, comme un foetus non viable. Mais là je suis sure que c'est mon sterilet qui a causé ma FC car le foetus était vigoureux à l'écho :(

Garde le courage, c'est arrivé pendant un moment compliqué, mais c'est la faute à pas de chance!

bonjour

pour ma première grossesse à 20 ans ayant fait moi même une grossesse extra utérine et opéré d'urgence car avait trompe rompu 2 litres de sang qui monté aux poumon je dirait je suis passé par une belle porte au début cela a était très dur 2 semaines sans sortir de ma chambre a resté dans le noir est à pleuré heureusement jetait bien entouré et ma sœur allée avoir une petite fille 3 mois après elle ma bien aidé a remonte la pente ma sortie de ma grosse déprime en me laissant l accompagne et choisir tout les vêtement pour ma nièce c est sur elle ne remplaçais pas le bébé que j avais perdue mais je me suis attaché a ma nièce comme une dingue le temps passé j y pensé un peu moins jusqu'au jour ou je reçois la lettre de contrôle pour le VIH suite a la transfusion le stress le résultat tombe je retourne en RDV de contrôle et la le monde s effondre me reste une trompe des ovaires pas terrible et de plus g chopé une bonne merde dans le sang un anti fya le doc m explique que si j ai la chance d avoir un autre enfant il faut que le pere soit du même groupe que moi et que durant la grossesse je devrais prendre un traitement pour pas le perdre. Du coup je n y crois plus pour moi un enfant n était plus au programme dans mon futur 4ans après je tombe enceinte suite a gros choque émotionnelle mais cela tombe mal je me fait pas d idée je n y crois pas et au final je suis suivie toute les semaine pendant 4 mois et mon premier garçon et arrivé puis 4ans après mon 2eme sans suivie spécial sauf des que je suis tombé enceinte un contrôle pour le bon placement du bébé a venir et mon anti fya a ma 2eme grossesse avait disparue.je te souhaite bon courage ne te décourage pas mais trop pensé a tombé enceinte n est as toujours bon laisse toi un peu de temps.

2009 bebe

2010 grossesse extra utérine

2011 FC

2012 bebe

2013 FC

2015 toujours envie du Numero 3

Le premier pépin nest souvent pas celui que tu encaisses le mieux .... :(

Oulala ninouche quel parcours!!! Et quel courage!! Mais ça ce termine bien j aime!
Ha mivtec toi aussi!!?? Décidément je vois que ça arrive beaucoup plus que je ne le pensais! Dans mon entourage personne!

Je l'ai pas accepté, parce que je sais qu'une "vraie" fausse couche, y a souvent une raison, comme un foetus non viable. Mais là je suis sure que c'est mon sterilet qui a causé ma FC car le foetus était vigoureux à l'écho :(

Garde le courage, c'est arrivé pendant un moment compliqué, mais c'est la faute à pas de chance!

Oui c est vrai fc c est parce qu'il y a1 anomalie mais dans ton cas c est différent

On peut aussi extrapoler sur la nécessité du frottis et je dis 2008 conisation car cellules pre cancéreuses

Détecte depuis 2002 par ma gyneco nulle nulle nulle a qui sont incompétence a coûté la vie a un membre de ma famille :(

Perso elle ma fait faire le deuxième test en 2008 et opérée en urgence dans les semaines qui ont suivies

Donc je n'ai pas une confiance aveugle en les médecins

On peut aussi extrapoler sur la nécessité du frottis et je dis 2008 conisation car cellules pre cancéreuses

Détecte depuis 2002 par ma gyneco nulle nulle nulle a qui sont incompétence a coûté la vie a un membre de ma famille :(

Perso elle ma fait faire le deuxième test en 2008 et opérée en urgence dans les semaines qui ont suivies

Donc je n'ai pas une confiance aveugle en les médecins
Rhooolala c est vrai que le frottis est très important maid encore faut il avoir un médecin compétent! !!
D ailleurs faut que je le fasse à mon rdv de contrôle je n avais pas eu mon retour de couche le gyneco a pas voulu...