oui, je me joints a vous, pour tous ceux qui sont dans la douleur!
ici, que du materiel aussi, toiture, verranda, cabanes enfants,...
ici, que du materiel aussi, toiture, verranda, cabanes enfants,...
bon sang j'en ai des frissons dans le doshabitante de la rochelle, je suis sous le choc, plusieurs de mes collègues de travail ont perdu leur maison dans cette tempete, j'étais terrifiée toute la nuit nous n'avons pas dormi, notre fils, nous a rejoint dans notre lit et nous nous sommes blottis tous les 3 en espérant que la maison tienne !
mais le plus douloureux c'est une famille qui a perdu leurs 2 enfants et leur mamie, je suis effondrée de tout ce désastre.... c'est une catastrophe pour tous ces gens, un appel à la solidarité a été mis en place pour aider cette famille (notamment les frais d'obsèques, cela ne ramenera pas leurs proches, mais bon, on les aide du mieux qu'on peut). comment vont ils pouvoir survivre à cette douleur... les prochains jours vont etre très dur...
c'est arrivé très vite, l'eau et la boue sont entrées dans les maisons, tel un tsunami, plusieurs personnes sont encore privées d'electricite
L'ile de ré, cher à mon coeur a été aussi dévastée.... depuis plusieurs jours je n'arrive pas à dormir, je pense à tous mes amis qui sont dans la peine... heureusement notre maison n'a rien, quelques tuiles cassées, la parabole pliée mais nous sommes en VIE c'est l'essentiel....