bonjour
j'avais commandé le 20 mai grace a un code reduction de 33% si mes souvenirs sont bons une cocotte minute seb ,je voulais profiter de l'offre de remboursement qui expirait il me semble fin juin
bref je commande donc pour un total de 125 euros livraison prevu le 20 juin
quelques jours après je regarde mon suivi ,livraison prevue le 20 juillet :shock:
j'envoie donc un mail de mecontentement on me promet que ma commande sera traitée en priorité blabla
et là aujourdhui je regarde dans mon suivi livraison prevue a partir du 28 juillet c'est pas possible !!!
que dois je faire ? j'annule ? comment vont ils me rembourser je leur avais envoyé un cheque ,vont ils me remboursé ?
ca saoule j'en ai vraiment besoin de cette cocotte
j'avais commandé le 20 mai grace a un code reduction de 33% si mes souvenirs sont bons une cocotte minute seb ,je voulais profiter de l'offre de remboursement qui expirait il me semble fin juin
bref je commande donc pour un total de 125 euros livraison prevu le 20 juin
quelques jours après je regarde mon suivi ,livraison prevue le 20 juillet :shock:
j'envoie donc un mail de mecontentement on me promet que ma commande sera traitée en priorité blabla
et là aujourdhui je regarde dans mon suivi livraison prevue a partir du 28 juillet c'est pas possible !!!
que dois je faire ? j'annule ? comment vont ils me rembourser je leur avais envoyé un cheque ,vont ils me remboursé ?
ca saoule j'en ai vraiment besoin de cette cocotte