Gros bug sur VGL

il faut lire les post plus haut !!:-x
j'ai appelé, ceux sont des articles à vendre prochainement.
Vu qu'il n'y a pas de taille, ni prix.
Donc, c'est une commande qui sera annulée....

Pourquoi tu t'énerves? J'ai lu tous les posts c'est pour ça que j'avais demandé l'annulation de ma commande avant qu'ils ne l'annulent eux mêmes ou me facturent le prix réel des articles :icon_wink:
J'avais commandé d'autres articles donc ma commande n'était pas de 0€

Depuis que je fais les bons plans, on m'a tjs dit de ne pas appeler les vépécistes pour leurs siganler un bug sur leur site :cry: Imagines leurs commandes seraient passés et bien avec ton intervention ils auraient de suite rectifier leurs bourdes:-x Là ce n'est pas le cas mais je crois que pdt 1 bug faut savoir rester discrète et pas téléphoner (tu croyais qu'ils allaient te dire quoi : oui on vend des articles à 0 euros, profitez-en vite:-?).

Depuis que je fais les bons plans, on m'a tjs dit de ne pas appeler les vépécistes pour leurs siganler un bug sur leur site :cry: Imagines leurs commandes seraient passés et bien avec ton intervention ils auraient de suite rectifier leurs bourdes:-x Là ce n'est pas le cas mais je crois que pdt 1 bug faut savoir rester discrète et pas téléphoner (tu croyais qu'ils allaient te dire quoi : oui on vend des articles à 0 euros, profitez-en vite:-?).

+1 :)

commande annulée pour moi aussi
desole pour le mauvais plan...

c'était sur...tkt c pas grave.Au contraire tu as partagé,tu pouvais pas savoir...:icon_wink:
angelguard il faut lire les post plus haut !!
ca sert a rien de t'énerver...
falbala : Depuis que je fais les bons plans, on m'a tjs dit de ne pas appeler les vépécistes pour leurs siganler un bug sur leur site Imagines leurs commandes seraient passés et bien avec ton intervention ils auraient de suite rectifier leurs bourdes Là ce n'est pas le cas mais je crois que pdt 1 bug faut savoir rester discrète et pas téléphoner (tu croyais qu'ils allaient te dire quoi : oui on vend des articles à 0 euros, profitez-en vite).
tout a fait d'accord avec toi Falbala...
zohran51
Citation:
Posté par grossemama
deja!!!eh beh tant mieux pr toi alors...
titi,t'avais commandé?
Zhoran,je suis de Reims,et toi?
eh ben moi aussi
ah ouaih?!rockinbanana on se connait peut etre... :cool: :icon_wink: :cool: