GROOOOOOOOOS COUP de GUEULE SFR

C'est pas mieu chez Orange, club troisième âge, ça comprend rien, ne supporte pas les insultes, j'ai testé je me suis fais raccroché au nez, mais bon trés généreux par contre, j'ai un solde de 400€ chez eux c'est comme un ptit livret j'essai de le faire gonffler, chez SFR c'est des radins pas la peine de leur demander quoique ce soit.

C'est pas mieu chez Orange, club troisième âge, ça comprend rien, ne supporte pas les insultes, j'ai testé je me suis fais raccroché au nez, mais bon trés généreux par contre, j'ai un solde de 400€ chez eux c'est comme un ptit livret j'essai de le faire gonffler, chez SFR c'est des radins pas la peine de leur demander quoique ce soit.

et tu t' étonnes ? :-?

Je suis également très très déçue du service client sfr.
-Pour internet, déménagement de ligne impossible. ils devaient me rappeler et ne le faisait pas, un temps d'attente énorme....
Après quelques semaines d'attente et de nombreux appels je suis passé chez free. SFR a reçu ma lettre de résiliation mais depuis aucunes nouvelles de leur part, pas de confirmation, aucune demande de matériel...(ça fait 2 mois)

-Pour ma ligne mobile, on me dit au téléphone que si je change de forfait je me réengage 1 an de plus soit 3 ans!!! En boutique on m'a confirmé du non réengagement en changeant de forfait.
On me propose SFR Femto gratuit pour avoir du réseau chez moi, je dit ok et signe un papier de confirmation. Depuis je n'ai toujours pas reçu le femto (ça fait 2 mois)

-Pour une clé 3G, j'ai résilié mon forfait 3G en septembre par téléphone, on me dit que c'est bon. Quelques semaines plus tard je suis toujours prélevée. J'appelle et après une longue attente on me dit que lors de mon dernier appel nous avons été coupé et que la résiliation n'était pas prise en compte. Je demande donc le service résiliation qui n'ai pas disponible. J'ai donc finit par envoyer une lettre recommandée (ce que j'aurai du faire depuis le départ) Là, j'ai eu la confirmation de leur part mais aucun remboursement des prélèvements abusifs.

Bref SFR c'est fini pour moi. Je fais encore quelques mois d'engagement mobile et je paye 25% de la dernière année pour aller chez free ou ailleurs.

Dernière édition:
et tu t' étonnes ? :-?

Bah on est toujours etonné quand on vous raccroche au nez, m'etonnerais qu'on les forme à réagir comme ça c'est certainemnet une décision personnelle, je trouve que le service client devrait être en mesure de gerer le fait qu'un client s'emporte parcequ'il a souvent de bonnes raisons, de plus l'attaque n'est pas personnelle elle est porté sur l'ensemble du service, si l'interlocuteur le prend pour lui il va se ruiner le moral car des mécontents au verve saignant y'en a un paquet.

Bah on est toujours etonné quand on vous raccroche au nez, m'etonnerais qu'on les forme à réagir comme ça c'est certainemnet une décision personnelle, je trouve que le service client devrait être en mesure de gerer le fait qu'un client s'emporte parcequ'il a souvent de bonnes raisons, de plus l'attaque n'est pas personnelle elle est porté sur l'ensemble du service, si l'interlocuteur le prend pour lui il va se ruiner le moral car des mécontents au verve saignant y'en a un paquet.

et oui, des lâches qui insultent les conseillers de plateforme téléphoniques y'en a un paquet :cry:
le problème c'est que tous les conseillers ne sont pas formés et capables de gérer ces cas :cry:
maintenant personnellement je suis déjà tombée sur de vrais c*** des jours où je n'avais ni la patience ni le moral pour supporter leurs humeurs de mal grattés et j'ai effectivement préféré raccroché plutôt que répondre et envenimer les choses ...
ça a duré arriver deux fois mais c'est arrivé ... :cry:

enfin pour ceux qui sont conseillers sur une plateforme et me lise, je vous conseille de laisser gueuler et mettre le volume au mini ; lorsqu'on vous demandera si vous êtes toujours là c'est que la personne ce sera lassée et prête à entamer un dialogue
et puis souvent, à 0.35€/min je trouve ça dommage de perdre sont temps en insulte :-D
il me semble que l'horloge vocale peut vous satisfaire tout autant et gratuit lol

ah en parlant de sfr , j'ai demandé la portabilité pour aller chez free ,j'avais une fin d'engagement avec sfr en date du 21 ,j'ai donc reçu un sms de sfr me disant que la ligne sera coupée ce jour là
et ce matin je reçois ma facture avec une augmentation de mon abonnement du 21janvier au 20 fevrier????? mais je suis plus chez eux depuis le 21 janvier !!