J AI UN GROS COUP DE GUEULE à LANCER CONTRE SFR :-x:-x:-x:-x
J'ai perdu mon mobile au mois d'aout et après plusieurs relances et x visites en espaces sfr j'ai enfin reçu une nouvelle carte sim en janvier. Je me suis dis Allelujah !!!!! sauf qu'il fallait l'activer et là rebelotte, impossible sur le site, impossible par téléphone, impossible en boutique et enfin aucune réponse à mes mails. Donc c'est reparti pour 6 mois de galère je pense, du temps et de l'argent gaspillés et des nerfs usés. Je n'ai jamais vu pire service client que celui de sfr, qu'ils ne s' étonnent pas qu'on aille chez la concurrence ils ne nous donnent pas d'autres choix. Et encore j'ai été treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees patiente mais là je suis ulcérée.
bon sa fait quand même du bien de se défouler ......
J'ai perdu mon mobile au mois d'aout et après plusieurs relances et x visites en espaces sfr j'ai enfin reçu une nouvelle carte sim en janvier. Je me suis dis Allelujah !!!!! sauf qu'il fallait l'activer et là rebelotte, impossible sur le site, impossible par téléphone, impossible en boutique et enfin aucune réponse à mes mails. Donc c'est reparti pour 6 mois de galère je pense, du temps et de l'argent gaspillés et des nerfs usés. Je n'ai jamais vu pire service client que celui de sfr, qu'ils ne s' étonnent pas qu'on aille chez la concurrence ils ne nous donnent pas d'autres choix. Et encore j'ai été treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees patiente mais là je suis ulcérée.
bon sa fait quand même du bien de se défouler ......