grippe porcine : une info VITALE à lire absolument (fermé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
certaines informations peuvent heurter la sensibilité et l'orgueil de certaines personnes non assujettes à une remise en cause brutale de leur propre grille d'analyse du système, des évennements, de l'histoire, du pouvoir en place et du monde en général, si vous êtes sujets à ces troubles graves et à une répulsion immédiate du l'information officieuse veuillez stopper
sagement la consultation de ces informations et retourner sous l'aile de nos médias et de l'opinion publique,
cordialement

estrellias, je sais bien que tout ça peut paraître de prime abord, incroyable, et tellement délirant que vous serez tentés de repousser l'information, ceci étant il y a suffisamment de faits concordants et de présomptions graves, pour vous alerter dès à présent, je vous propose de chercher l'information pas vous même, je suis tout à fait certaine que les autorités ne nous veulent absolument du bien sous couvert des organisations comme l'oms, l'onu, le fao....tapez dans votre moteur de recherche : nouvel ordre mondial, illuminati, codex alimentaire, s'informer devient vital aujourd'hui

:)et encore ce n'est que le haut de l'ice-berg... quand on pousse les recherches, on comprends pas mal de choses de l'histoire, et on en comprends mieux les tenants et les aboutissants. le voile tombe, et on voit jusqu'ou peut aller la manipulation par les medias et autres. pour ma part, je suis plutot renseignée la-dessus... mais c'est à chacun de faire son choix et ses recherches... au fait, connait-tu le jeu de carte créé en 93 par les illuminati ? je t'envoi le lien par mp, et d'autres plus "croustillants" si tu veux:icon_wink:

le sujet dépassant, de loin, la "vocation" de clubpromos, je le ferme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.