Je n'ai aucun commercant à proximité qui offre la livraison gratuit. DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As tu une proposition pour la livraison avec :arrow: mon commerçant So Colissimo :?::?:
c'est comme ça que c'est gratuit
Je n'ai aucun commercant à proximité qui offre la livraison gratuit. DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As tu une proposition pour la livraison avec :arrow: mon commerçant So Colissimo :?::?:
c'est comme ça que c'est gratuit
Joel as tu essayé de changer l'adresse de livraison pour voir :?: si tu peux le récupérer ailleursJe n'ai aucun commercant à proximité qui offre la livraison gratuit. DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Sid rockinbanana ça sert bien un grille pain et un mari aussi :icon_lol::-DJ'ai réessayé avec la CB de mon mari c'est bon c'est passé hiiiii je suis trop contente!! J'en avais bien besoin d'un grille pain!!
Merci encore Joyce!! rockinbanana
Kikou Grets ça fait déjà 3 ou 4 fois que je l'utilise sur différents sites et ça fonctionne bien (pour l'instant) j'ai pas assez de recul, faudrait regarder sur le net des forums qui en parlent, surtout bien lire les cgvMerci mais Buyster m'inspire pas c'est sur comme moyen de paiement?