grille pain et cafetiere duo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour lilo
j'ai contacter vitrine magique avec le lien que tu 'mavais laisser
mais jusqu'a présent aucune nouvelle :shock:
je sais plus quoi faire
bonne journée

Bonjour jj,
leur téléphoner. Ta ligne de tel fixe est gratuite ?

ils mettent un certain temps à livrer : je ferais peut-être mieux de m'abstenir ou de demander le cadeau par courrier en espérant qu'ils m'envoient autre chose qu'un APN qui ne vaut pas les fdp comme dit KinderHeart.

Joly-jennie :arrow: 08.10.29.70.53 (prix d'un appel local + surcoût éventuel de votre opérateur). Si ton mail date de plus de 4 jours, relance-les par mail.

Oh lala moi qui voulais envoyer une demande par courrier ! ainsi je pourrais restituer le grille pain de la madre, bah mal barré pour le coup

oui je l'ai reçu ya 2 jour et c'et un apareil photo numerique , de mauvaise qualiter pfffffffffffffffff
ca a fait le bonheur de ma fille de 7 ans mais j'aurais aimer l'ensemble cafetiere grille pain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh les b oules misty :( purée ils pourraient au moins envoyer un cadeau qui se rapproche de celui prévu pffffffffff

m'enfin je suis contente au moins pour ta puce !! ca fait au moins une heureuse ;)

oui sonia elle et super contente, elle arette pas de photographier lolllllllllllllllllllllll, mais bon oui les boules car le grille pain etais pour moi et la cafetiere pour ma belle soeur a qui je devais la ramener cette ete quand nous partirons en vacances grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , me faut trouver une cafetiere expresso si possible et bien sur avec bon plan lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

j'ai commandé ce service mais à la place j'ai recu un appareilphoto numérique, il n'est plus dispo je suis dégoutée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.