Grille pain Crousty [ FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est les -20€ qui bloquent le tout. Apparemment, ils ont tracé les comptes. Moi, j'en ai 5/6 qui sont passés. Mais je crois que maintenant, ils ne rigolent plus :cry:; C'est fini la belle époque. Et encore, je crois qu'il faudra s'estimer heureuses s'ils nous accordent les frais de port car sur mon compte grillé, ils m'ont dit que je pouvais commander mais sans fdp gratos et sans kdo. :-?
Va falloir la jouer fine :icon_wink:.

pourtant ça faisait un petit moment que je n'avais plus commandé:-x

je crois que c'est la fin des haricots :cool: car maintenant qu'ils ont mis en place leur système de KDO réservé aux destinataires des leurs messages, c'est pas demain la veille, qu'ils vont de nouveau être plus tolérants:cry:.

J'ai dis à mon mari d'aller me chercher d'autres sirets dans son entourage :-D( j'avais deja les 2 de son ami, mais là, je crois qu'il n'y a plus personne):p

jusuqu'a la j'ia pas encore des prob , mais chaque fois que je fait commande j'ai peur maintenant , qu'ils bloquent mes commandes

Dernière édition:
j'utilise que 2 maintenant , on verra la suite s'ils acceptent plus je vais preter les autres siret de mon pére !!
mais c vrai leur cadeau ca fait plaisir de temps ent emps a petit prix,et surtout les réduction genre 20 euro et 25 euro quim'intéresse bcp , pour acheter cartouche d'encre et dvd d'enregistrement ! et la lessive

mais ce que je pe te conseilelr moi c deja les appeler lundi , et laisse pas faire !! sont sympa en ligne ....
je susis a tout coeur avec toi , chere copine et bon courage ....

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.