Grille pain Bosch noir 15€ gratuit en mag chez Darty

En fait je vais sortir du pain de la MAP, pour le passer au grille pain.. je fais des trucs bizarres parfois moi
 
Je l'ai reçu hier. Il est vraiment très bien. Par contre, il manque un peu de hauteur je trouve. En fait, il n'est pas vraiment adapté aux tranches de pain de mie (genre Harry's) car il y a environ 1-2 cm qui ne sont pas grillés. C'est con. Bref, à prendre si vous êtes plutôt "baguette grillée" (NB : chez Bosch, il y a un autre modèle et vu sa forme, il est peut-être plus adapté aux larges tranches de pain de mie. A vérifier quand même)
 
Merci pour les précisions Camelon,

Mince alors ! ca va me poser un problème car c'est pour y mettre des tranches de pains, genre 17 cm, le pain que je fais à la maison.. ca risque de me gonfler cette histoire lol
 
Je viens de retester à l'instant avec 2 tranches Harrys 12x11cm côte-à-côte (miam ^^)...
Pour info, il fait environ 24,5-25cm de largeur utilisable et pour la hauteur... vu la partie non grillé comme le reste, 9cm je dirais

Ceci étant dit, ce modèle est l'un des rares qui n'a presque que des retours positifs (les retours négatifs sont assez ridicule, genre "grille trop lentement"), donc je suis satisfait de cet achat.
Ne pas prendre les Philips premier prix : ils ont beaucoup de retours négatifs, comme quoi ils crament trop rapidement le pain ou rendent l'âme au bout de quelques mois. Il y en a d'ailleurs régulièrement chez Demarq-online en reconditionné/remis à neuf. Ceci expliquant cela sans doute.
 
Dernière édition: