Greg...... c' est toi ?????

authorité comment tu te la joues trop à l'américaine, il est vraiment temps de rentrer ^^

les ààààààààààààààà il en a plus mais les hhhhhhhhhhh il en a en réserve le Greg^^
mortderire5j'avais lu mais pas osé lui dire :idea:
Tant qu'à être dans l'orthographe, peut-on faire quelque chose pour ça ?
amiq.png

Dernière édition:
A chaque fois que j'écris et que je veux mettre un accent je dois écrire sous Word, cliquer sur "language > French" pour avoir des accents....ensuite clic droit sur chaque mot pour ajouter les accents...puis copier-coller. Galère! :D

@ Didine66 > je ne vois pas du tout a quoi tu fais allusion:idea::mrgreen:

====== il fait 25 deg. a 20h === je suis en short ===== j'entends la mer quand j'ouvre le fenetre de la chambre =====:cool: ca vaut bien quelques fautes d'orthographes au bout de 10 ans:cool:

Z'etes pas sympas les filles:p
g6011619998.gif

A chaque fois que j'écris et que je veux mettre un accent je dois écrire sous Word, cliquer sur "language > French" pour avoir des accents....ensuite clic droit sur chaque mot pour ajouter les accents...puis copier-coller. Galère! :D

@ Didine66 > je ne vois pas du tout a quoi tu fais allusion:idea::mrgreen:

====== il fait 25 deg. a 20h === je suis en short ===== j'entends la mer quand j'ouvre le fenetre de la chambre =====:cool: ca vaut bien quelques fautes d'orthographes au bout de 10 ans:cool:

Z'etes pas sympas les filles:p
on dit LA fenêtre en France :p

rhooooooo Greg nous a mis son avatar d'exilé "je me la joue" ^^
Fred il veut pas revenir se marier an France,
tu vas être obligé d'aller te cramer en micro short à la plage ;)

Alors moi je suis même pas exilée sous les tropiques et souvent je me relis et je me dis qu'il faudrait que je tourne 7 fois les mots dans ma tête ou que je me donne la peine de relire car il y a des big fautes donc t'es plus que pardonné et quand bien même l'important c'est qu'on comprend ton ricain frenchies ;)

Juste pour info on dit une épouse, une épouse, une épouse, une épouse, une épouse, une épouse:hypnos:

ouiiiiiiiiiiiiii Greg je t' aime quand même, même si tu ne sais plus parler/écrire français

j' apprendrais aussi à aimer ton petit chien

:?

:icon_lol:

z'avez rien compris les filles,
il est trop AWARE, Greg!!!

En tout cas, je me suis bien marrer en voyant ce post,
mais j'ai comme une petite impression, que tu lui en veux Fred, Non???