deal GREAT ART Papier Peint – mur optique de pierre noire 3d :14,97€ au lieu de 49,90€ - Amazon

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 626
669
5 810
Je partage ce bon plan pour du papier peint à - 70% en cochant le coupon :)

• 210 x 140 cm - 5 pièces + colle ✔ Papier peint d'aspect pierre pour votre décoration intérieure ✔ Comme papier peint: ardoise - COMMENT REAL en seulement quelques étapes.
  • Apporter la "Tendance-à l’optique de pierre" dans votre maison / chic indémodable et moderne en même temps.
  • PAPIER PEINT FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE : Une nouvelle Technologie d’Impression avec des Couleurs Brillantes de Haute Qualité et des Matériaux Haut de Gamme. Une superbe décoration pour une chambre, salon, cuisine ou chambre pour vos enfants. Idéal pour les Adultes, garçons et filles.
  • FAITES LE VOUS-MÊME : Décorez votre chez vous avec GREAT ART : Une superbe décoration murale qui promet des résultats impréssionnants. Vous serez emerveillés ! Beaucoup de clients satisfaits partout dans le monde.
  • CONTENU DU COLIS : 5 unités de Papier Peint, les Indications + 200g de Colle fournie dans un sac résistant. Ouvrir délicatement le colis car celui-ci contient contient la carte du monde pour vous.

1622634961270.png

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :cool: ? :mad: :oops:

Top, ma soeur à un truc de ce genre chez elle :) Merci bien !