Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, je n'ai pas fait l'offre. Mais en général, ça prend autant de temps que pour les remboursements (presque 2 mois). C'est ce qu'ils disent d'ailleurs "6 à 8 semaines"
Merciii angejulie pour ta réponse Oui je sais , c'est très long, j'avais envoyé ma demande fin août.
Je me demandais si qq'1 avait reçu la voiture car personnellement j'ai reçu un courrier qui me disait " votre dossier est irrecevable ... au moins l'un des codes barres que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre "
Je les ai appelé pour en savoir plus, et m'ont listé un certain nombre de voitures faisant partie de l'offre. Après vérification des modalités sur le net, l'offre était pour des voitures cars de la marque mattel sans restriction à certaines voitures ... j'ai bien acheté des cars (colors changers ) de la marque mattel ... alors je ne comprends pas vraiment, si c'était seulement pr certaines voitures cars mattel, ça serait stipulé dans les modalités de l'offre, non ??? Je les rappelle dès lundi !!!