Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en plus pour infos je trouve - et je ne crois pas etre la seule ( n(est ce pas coquelicot?) que le vanity mauve, -actuellement sur le site- est vraiment sympas ! :wink:
Reçu à l'instant avec le sac star et les 2 vanitys aussi... :wink:
Il est bien le vanity, il est très grand, très pratique avec son miroir et sa pochette qui se détachent.
euh...sinon çà va toi ? l'arrivée de bébé c'est pour bientôt ? maintenant il peut décider de pointer le bout de son nez d'une heure à l'autre
moi j'ai jamais réussi à aller jusqu'a la date ultime, le plus tôt c'était 10 jours avant.
Bon courage, les derniers jours ne sont pas toujours facile, je me sentais un peu... encombrante à la fin rien que pour marcher je faisais du 0,5 à l'heure
Non, j'en peux plus... J'ai mal dans les reins, et en plus môssieur bouge beaucoup, alors ça m'aide pas... :cry:
Les deux premiers sont arrivés le jour dit, du coup j'ai du souci à me faire... :idea:
Je suis très encombrante aussi, je vais à l'allure d'un escargot, je suis énorme (j'ai tout pris dans le ventre en plus...), la totale quoi...
Je prie pour qu'il arrive avant mon petit bout...