Grand coffret à cosmetiques/ bijoux transparent à 15.33€ livré sur Amazon !

non je l'avais payé plein pot pffff lol

il est pas mal je trouve, ma fille te dira ce qu'elle en pense :D

elle l'a pas encore eu bien sûr, elle le voulait mais elle ne sait pas que ma mère va le lui offrir, elle sera contente :)

Ah oui:)!

J'ai hâte aussi de le recevoir et d'y mettre mon bazar , franchement, pour ma part cela ne sera pas du luxe lol

au fait, il est vraiment grand? arff je pose les questions après lol

Hello!
Je l'ai, il est très pratique et fait son petit effet. Je l'ai associé à des petits contenants en plastique transparent dans lesquels j'ai mis des faux diamants, ça fait claaaaaaassy lol
Je te ferai une photo pour que tu aies une idée de la contenance, c'est pas énorme mais c'est toujours ça

Du coup, je suis allée faire qqes photos vite fait pour que tu vois la contenance : ne fais pas gaffe à la poussière ... ;)

Et les tiroirs, je m'en sers surtout pour les échantillons : je les trouve pas assez "hauts" pour contenir des boitiers type fond de teint compacts etc. impossible à superposer.

Du coup, je suis allée faire qqes photos vite fait pour que tu vois la contenance : ne fais pas gaffe à la poussière ... ;)

Et les tiroirs, je m'en sers surtout pour les échantillons : je les trouve pas assez "hauts" pour contenir des boitiers type fond de teint compacts etc. impossible à superposer.

ah ouai sympa, merci pour les photos ! :eek:

par contre pour les tiroirs c'est un peu ce que je craignais :/ à voir pour y loger des mascaras , enlumineur ou base fap etc