Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello!
Je l'ai, il est très pratique et fait son petit effet. Je l'ai associé à des petits contenants en plastique transparent dans lesquels j'ai mis des faux diamants, ça fait claaaaaaassy lol
Je te ferai une photo pour que tu aies une idée de la contenance, c'est pas énorme mais c'est toujours ça
Du coup, je suis allée faire qqes photos vite fait pour que tu vois la contenance : ne fais pas gaffe à la poussière ...
Et les tiroirs, je m'en sers surtout pour les échantillons : je les trouve pas assez "hauts" pour contenir des boitiers type fond de teint compacts etc. impossible à superposer.
Du coup, je suis allée faire qqes photos vite fait pour que tu vois la contenance : ne fais pas gaffe à la poussière ...
Et les tiroirs, je m'en sers surtout pour les échantillons : je les trouve pas assez "hauts" pour contenir des boitiers type fond de teint compacts etc. impossible à superposer.