Grand calendrier de l'avent mural

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Je cherche un calendrier mural pour l'avent vraiment pas cher, avec des pochettes à remplir soi-même (place pour quelques bonbons et un petit papier) et à accrocher au mur.
Je ne veux pas le fabriquer moi-même :D
Des idées? :)
Merci

Bonsoir, j'ai vu chez Babou la semaine dernière des calendriers de l'avent de ce style (pour la forme, car la couleur c'était plus Noël), je ne me souviens plus du prix, mais ce n'était pas cher,moins de 5 € et il y avait 30% sur tout le magasin:
http://www.amazon.fr/Calendrier-lavent-Fee-65-40/dp/B0017RS59I/ref=pd_sim_sbs_k_19

sinon, j'ai trouvé ça (mais plus de 10€ ):
78 x 56 cm Santa AVENT calendrier décoration (C35): Amazon.fr: Cuisine & Maison

Vu également chez Stockomani (mais semaine dernière aussi) et Noz (si tu en as par chez toi)
Si je vois autre chose, je te dis :)

Vu chez Hyper U, un calendrier de l'avent en bois, 24 petites maisons individuelles à tiroir (8 cm) à suspendre... Pour 15 euros environ.

Sinon, toujours en bois, les calendriers en forme de maison et pyramide de boites a peindre sont en vente chez cultura pour 18 euros en moyenne et soldée -30%;

Bonsoir, j'ai vu chez Babou la semaine dernière des calendriers de l'avent de ce style (pour la forme, car la couleur c'était plus Noël), je ne me souviens plus du prix, mais ce n'était pas cher,moins de 5 € et il y avait 30% sur tout le magasin:
http://www.amazon.fr/Calendrier-lavent-Fee-65-40/dp/B0017RS59I/ref=pd_sim_sbs_k_19

sinon, j'ai trouvé ça (mais plus de 10€ ):
78 x 56 cm Santa AVENT calendrier décoration (C35): Amazon.fr: Cuisine & Maison

Vu également chez Stockomani (mais semaine dernière aussi) et Noz (si tu en as par chez toi)
Si je vois autre chose, je te dis :)

Petite question privée : tu habites vers Mulhouse ???

merci à vous

un calendrier à poser peut-être aussi...c'est pour l'école, un petit plaisir pour les élèves en décembre ;) mais je ne vais pas non plus dépenser des sommes folles non plus :D :D

non pas en alsace malheureusement, sinon j'aurais pu aller côté allemand où on trouve plus facilement moins cher ce genre de chose :/

celui risque de ne pas plaire aux garçons de 15 ans et 1m80 :D :D
410a6KP0xmL.jpg