GPS + brouette et 60 bulbes à 1 € (conditions)

tit71 a raison tu ne peux pas ouvrir un colis si tu le refuses
Willemse attire souvent les petites abeilles avec un gros lot (comme bcp de vpcistes) mais pour le gps il ne faut pas se leurrer, vous allez recevoir un atlas routier les filles ;)
 
moi en contre remboursement j'ai toujours ouvert le colis et de mon coté j'ai déja refuser plusieur fois pour motif etc...., apres soit j'accepte le colis soit j'accepte pas rockinbanana c'est pour ça j'ai commander en contre remboursement pour voir l'interieur :p
 
moi ils mettent mes colis directement dans la boite a lettre , donc pas possibilité de faire comme toi ...

et puis en contre remboursement si c'est bon , tu payera 4ou 6 euro de +
mais je crois pas que ca sera un gps , je suis certaine que c'est un petit cadeau , un atlas routier ou autres choses ....
 
salut jolie jenny

en contre remboursement il faut etre malin , faut dire au facteur que c'est pas du tout que j'ai commander pour que le colis soit refuser :cry:..........ils veulent m'arnaquer comme les autres, s'il y a pas de gps il vont voir leurs colis retourner :cool:
 
Il faut tomber sur le bon facteur alors lol car avec le mien je ne pense pas que cela soit possible...
Tiens nous au courant :)
 
salut
voila mon colis est arrivé a la poste , j'yrai voir demain matin avant de payer le colis , je demanderai d'ouvrir le colis , je vous tiendrais au courant dans la journée a+
 
salut
voila mon colis est arrivé a la poste , j'yrai voir demain matin avant de payer le colis , je demanderai d'ouvrir le colis , je vous tiendrais au courant dans la journée a+[/quote





c est clair que ton facteur s il accepte de reprendre le colis sans te faire payer et bien il est sympa car tout colis ouvert n est pas repris par la poste et si tu veux le renvoyer ce sera a ta charge
 
il es passé ce matin le facteur chez moi, j'ai dis que j'avais pas de monaie, donc le colis est reparti a ma poste le plus proche pour que je repasse demain matin récuperer , mais comme c'est un colis en contre remboursement je demanderais a laposte que l'ouvrir le colis pour constater les avariers avant de payer et j'ai toujours fais ça et je leur dirais je me souviens pas commander un colis s'ils veulent pas ,donc je payerai rien donc le colis repartira....:p