GPS + brouette et 60 bulbes à 1 € (conditions)

merci et bienvenue sur clubpromos :)

j' ai mis ton message seul, quand on met un nouveau code, on ouvre un nouveau message, on ne le note pas à la suite d' un autre, merci
 
cadeau gps

bonjour
moi j'ai commander un banzai pour 30 euros , avec cadeau brouette et surtout le gps , car j'attends le colis c'est pas une blague ......:cry: es ce que quelqu'un de vous a eu ce cadeau le gps merci
 
bonjour
moi j'ai commander un banzai pour 30 euros , avec cadeau brouette et surtout le gps , car j'attends le colis c'est pas une blague ......:cry: es ce que quelqu'un de vous a eu ce cadeau le gps merci
mon mari l a déjà fait y a 2_3 mois,il a reçu un livre "atlas routier":-x
 
mon mari l a déjà fait y a 2_3 mois,il a reçu un livre "atlas routier":-x


chez willemse c'est souvent comme ça faut lire les petite ligne, ma mère une fois elle avait gagné un super expresso et c'était une toute petite cafetière italienne qu'elle a reçu en fait le gps c'est le plus beau cadeau
 
non c'est pas vrai un atlas au lieu du gps....
heureusement j'ai rien payé j'ai demander en contre remboursement , je demanderai au postier si je peux l'ouvrir avant de payer car il y a un doute , et je verrai dedans s'il manque le gps, si c'est le cas j'accepte pas le colis il repartira......:-D
 
non c'est pas vrai un atlas au lieu du gps....
heureusement j'ai rien payé j'ai demander en contre remboursement , je demanderai au postier si je peux l'ouvrir avant de payer car il y a un doute , et je verrai dedans s'il manque le gps, si c'est le cas j'accepte pas le colis il repartira......:-D[/quot

normalement tu peu pas ouvrir et retourner le colis faut le refuser sans l'ouvrir