Gob'fou

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour à tous,
Je viens d aller remplir un caddy de jouet asmodee , hasbro et Goliath à leclerc!

Par contre, j ai un doute..sur le présentoir hasbro, il y avait un jeu "gob frou" (hasbro gaming) , je l ai pris car ca a l air super sympa , mais je l ai pas vu sur le forum de club promo dans les listes...

Quelqu un pourrait me confirmer qu il peut faire parti du remboursement?

Merci beaucoup!

oh oui! et grâce à vous tous!
A leclerc, il y a un enorme choix et en plus, beaucoup de tickets leclercs sur beaucoup de jeux (mastermind, barbecue, trominos, mirogolo, puissance 4, ..) les gens devaient me prendre pour une folle! j avais 12 jeux dans le caddy!

même chose pour moi on a fait els ODR des jeux à Leclerc, il y a plus itnéressant, mais j’avais pas envie de commander sur le net et de courrir dans tous les magasins. On est passé avec nos 12 jeux en 3 tickets de caisse. La caissière a posé pleins de questions pour pouvoir le faire aussi

Le jeu gob fou est à 18.90 de mémoire, et la reduc sur mastermind est de 2.10 . Par contre, je suis au boulot, je peux pas l affirmer à qq centimes près..

ok merci, j'ai été à mon leclerc, gob fou est à 24,90€,les optis ne sont pas géniales de mon coté, le p'tit bac est à 14€50 alors que dans d'autres leclercs il est à 10€90:cry: