non une fois que je suis sur mon compte Paypal et que j'accepte le paiement, ça me met automatiquement en message d'erreur et ça me dit que le paiement est refusé.Tu as reçu un mail qui te dit que ta commande est annulé
TartiPanic
non une fois que je suis sur mon compte Paypal et que j'accepte le paiement, ça me met automatiquement en message d'erreur et ça me dit que le paiement est refusé.Tu as reçu un mail qui te dit que ta commande est annulé
TartiPanic
non une fois que je suis sur mon compte Paypal et que j'accepte le paiement, ça me met automatiquement en message d'erreur et ça me dit que le paiement est refusé.
J 'ai exactement la meme chose tartefleur,puis la commande est annulée d'office,du fait j'ai payé avec ma CBnon une fois que je suis sur mon compte Paypal et que j'accepte le paiement, ça me met automatiquement en message d'erreur et ça me dit que le paiement est refusé.
Oui, je sais, j'ai continué et je me suis retrouvée sur mon compte paypal, c'est au moment où j'accepte de payer qu'une erreur arrive et que c'est annuléoui ça met en anglais que paypal ne fait pas de règlement de 0.00€, mais si tu continue, ça débite 0.01€
je teste une 3ème fois avec Firefox et j'abandonne, j'avais utilisé IE
remarque, j'hésite car d'habitude quand on a "annulé" on reçoit quand même (je suis cliente)on croise les doigts....