Glossybox gratuite

Oui je parlais du second mois,faut pas oublier de se desabonner!
Moi je ne pense pas que je vais tenter,il n y a pas vraiment le détail des produits dans la commande en plus :/
Celles que tu as posté c est des anciennes glossybox?

Oui je parlais du second mois,faut pas oublier de se desabonner!
Moi je ne pense pas que je vais tenter,il n y a pas vraiment le détail des produits dans la commande en plus :/
Celles que tu as posté c est des anciennes glossybox?

les photos c'est la box qu'on reçoit
dans le détail de ma facture, c'est bien dit la box BIOTIFUL donc celle des photos

merci
si je paye par paypal et que je resilie de suite je vais quand meme recevoir mabox??

c'est ça la question qu'on se pose aussi ici :idea:
je ne sais pas, ils mettent 15 jour à annuler l'abonnement, donc si la deuxième box n'est pas prévu pour les 15 jours suivant, on n'aura rien de prélevé en se désabonnant de suite...sinon c'est 13 euro pour la 2ème box

Dommage ça fonctionne pas pour les hommes sinon j'aurais pris une box pour chéri ;)

Manel à priori la box a une valeur de 37€ ^^
Donc même si la deuxième partait on compte une valeur de 70€ pour les 2 box c'est valable ;)

dans le détail de ma facture, c'est bien dit la box BIOTIFUL donc celle des photos

oui je viens de me mettre sur le pc,j avais pas vu tes liens en bas des photos sur l application,avec l iphone au bout dun moment on capte plus rien.
ok merci !!

Apparemment, le parrainage n'est pas pris en compte pour cette offre. (On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :p )
Je viens de parrainer une amie et voilà ce que j'ai dans mon récapitulatif:

Date Mes GLOSSYDots recueillis Statut
04/05/12 Pas de GLOSSYDots GLOSSYBOX commandée

merci de tes précisions madame verte :)

c'est ça la question qu'on se pose aussi ici :idea:
je ne sais pas, ils mettent 15 jour à annuler l'abonnement, donc si la deuxième box n'est pas prévu pour les 15 jours suivant, on n'aura rien de prélevé en se désabonnant de suite...sinon c'est 13 euro pour la 2ème box

Apparemment, le parrainage n'est pas pris en compte pour cette offre. (On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :p )
Je viens de parrainer une amie et voilà ce que j'ai dans mon récapitulatif:

Date Mes GLOSSYDots recueillis Statut
Moi ça a fonctionné, j'ai le crémier, je viens de le faire avec mes deux soeurs^^
mail reçu
Merci d'avoir parrainé l'abonnement de votre ami(e) à GLOSSYBOX. Nous apprécions votre enthousiasme et pour vous en remercier, nous avons crédité votre compte de 500 GLOSSYDots.

Ah je vais peut être me contenter du primeur... ;)
ça c'est ce que je vois sur mon compte ;)
Peut être ce sera crédité quand la commande sera envoyée?

Dernière édition: