Glossybox : - 30% sur le premier mois !

Bah moi voyez...je suis déçue ! :cry:
j ai eu celle d octobre mais avec une creme full size (je l admets) mais ne correspondant pas du tout à mon type de peau ! (reçu anti ride peau seche alors que j ai meme pas 30 et peau tendance grasse)
bref j ai refourgué la creme a ma tante et annulé mon aboonement (prix avec code promo)
re code promo qui circule ici + changement annoncé chez glossy je retente et la je l ai eu a 18h aujourd'hui....je suis passée d un état joyeux et euphorique a un ...."ah...c'est ça !!!! :shock::shock::shock::?:?:icon_twisted::cry:....

comment dire....j ai 2 echantillons de 5ml (shamp + apres shamp) + 15ml de lait demaquillant (valeur 2€) + 15ml lait pour le corps (2€) + eye liner lavela full size marron (12.50€) + RIEN parce qu a priori ils ont oublié de me mettre un produit qui n a pas l air top : parfum dur. et en cadeau : 4 etiquettes a papier cadeau (wéééé !!!) et une bouilloire à main siglé glossy....:idea::idea:)

no comment....
 
je n'ai pas pas commandé depuis le changement:?
du coup melimelo tu me fais un peu peur pour la prochaine ^^
jusqu'à present j'ai eu des pdts qui correspondaient à mon type de peau .
jai juste eu une foi un shampoing pr cheveux coloré alors que je ne les avaient pas coloré à ce moment là .mais je m'en suis servi aprés plus tard :)
 
Incroyable !! Et y a quoi dedans ? des friandises, une ba-balle, une souris mécanique ? :-D

oui, des jouets, croquettes, produits d'hygiène/soin et friandises, j'ai pas testé encore j'essaie de ne pas craquer :oops: ho bah ils inventent de tout maintenant ! j'ai vu des box avec des petites culottes aussi :icon_lol: