Glossybox : - 30% sur le premier mois !

mercii so' !

le principe est sympas mais j'ose pas pck tu ne sais pas ce que tu reçois , et si ça me plait pas j'en fais quoi ?


that is the question :evil:


Qui se le prend ?
 
Moi , tu me le donne lol

Non mais pareillement .. j'aime les surprises.. uniquement lorsqu'elles sont bonnes ^^
 
merci sonia j'ai reçu le mail hier aussi et j'ai commandé de justesse ^^ mais le code etait valable hier jusqu'à minuit! il fonctionne toujours?? ^^

je suis plutot contente des glossybox que j'ai reçu jusqu'à présent. A chaque fois j'ai un full size . et quand je ne me sers pas du produit je le donne à l'une de mes soeurs ^^
sinon en general c'est vraiment sympa moi j'ai decouvert pleins de produits que je n'aurais jamais acheté :)
 
Merci ! En ce moment je zieute ces boîtes... J'ai demandé à papa noel un abonnement de 3 mois à my little box, vu que là il y a une petite promo sur la glossy je vais peut-être me laisser tenter pour celle-ci... J'en ai vu aussi pour les chats j'avais trop envie de gâter mes petits monstres mais mon porte monnaie heuuuuu...En tous cas le code fonctionne encore ! ;)

Edit : en voulant valider ma commande ça a foiré et le code marche + vu qu'il est minuit passé, adieu la glossybox pour moi !
 
Dernière édition: