gigoteuse orange blanche snoopy 6/12 mois fdp 0

coucou les filles!merci pour tous ces codes!mais petite question: si vous commandez les taies d'oreillers à 1.88e vous ne recevrez votre commande(cadeau et taie) que ds quelques semaines, non?

c'est bon j'ai trouvé la taie :-Doui je me pose la même question car du coup , si on reçoit le cadeau avant vu que la taie est différée 9 semaines ... on peut annuler la taie ?:oops:non ?? :-Dc'est possible ça ?

jkiffe ce forum merciiiiiiiii les filles aujourd hui g recu le sac la fee clochette il est chouette
le truc le plus chouette c est ke j ai commander un jogging nike pour ma fille 461 6138 qui ne passe pa comme un pri vert donc 44 e moin 20 fdp o je lé payer 24 euro
SPORT BEBE FILLE a savoir ke le jogging adidas rose 952 4053 ainsi ke les baskets adidas blanches 778 9165 ou encore le manto adidas bordo 884 8122 ne passe pa comme des prix vert donc y a moyen de passer les codes 20 e fdp 0

jkiffe ce forum merciiiiiiiii les filles aujourd hui g recu le sac la fee clochette il est chouette
le truc le plus chouette c est ke j ai commander un jogging nike pour ma fille 461 6138 qui ne passe pa comme un pri vert donc 44 e moin 20 fdp o je lé payer 24 euro
SPORT BEBE FILLE a savoir ke le jogging adidas rose 952 4053 ainsi ke les baskets adidas blanches 778 9165 ou encore le manto adidas bordo 884 8122 ne passe pa comme des prix vert donc y a moyen de passer les codes 20 e fdp 0
quel est le code a _20 euros stp?