Je viens de me racheter deux pots de gels d'aloe Vera Nature Republic de 300 ml sur ebay.com ou on les trouvent à 6€ /$6.81 livraison gratuite !
J'aime beaucoup ce gel contenant pas moins de 92% d'Aloe Vera , que j'ai découvert il y a quelques semaines..enfin.. découvert non, testé serait plus juste puisque j'en avais entendu beaucoup de bien sur de nombreux blog... Or , là, à ce prix pour du 300 ml c'est une super affaire !
Un des avantages de ce gel est qu'il ne tire pas la peau contrairement à la plupart des gels d'aloe vera.
Perso, je le conserve au réfrigérateur, coup de frais assuré le matin
Perso je ne peux plus m'en passer !
Pensez si ce n'est dejà fait, à changer les paramètres de langue de votre navigateur (= mettre US) afin de pouvoir accéder à l intégralité des offres proposées sur ebay.com.
Ce gel peut servir pour le visage, le corps, les cheveux ( oui oui parait il ..) de base de maquillage, d'hydratant
et cetc en fait c'est un gel multi usage !
L'avez vous déjà essayé? cela vous tente?
Lien : [Nature Republic] Aloe Vera 92% Soothing Gel 300ml, Moisturizer, skin
J'aime beaucoup ce gel contenant pas moins de 92% d'Aloe Vera , que j'ai découvert il y a quelques semaines..enfin.. découvert non, testé serait plus juste puisque j'en avais entendu beaucoup de bien sur de nombreux blog... Or , là, à ce prix pour du 300 ml c'est une super affaire !
Un des avantages de ce gel est qu'il ne tire pas la peau contrairement à la plupart des gels d'aloe vera.
Perso, je le conserve au réfrigérateur, coup de frais assuré le matin
Perso je ne peux plus m'en passer !
Pensez si ce n'est dejà fait, à changer les paramètres de langue de votre navigateur (= mettre US) afin de pouvoir accéder à l intégralité des offres proposées sur ebay.com.
Ce gel peut servir pour le visage, le corps, les cheveux ( oui oui parait il ..) de base de maquillage, d'hydratant
et cetc en fait c'est un gel multi usage !
L'avez vous déjà essayé? cela vous tente?
Lien : [Nature Republic] Aloe Vera 92% Soothing Gel 300ml, Moisturizer, skin