Gel d'Aloe Vera Nature Republic 300 ml à 6€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 063
36 276
10 810
Je viens de me racheter deux pots de gels d'aloe Vera Nature Republic de 300 ml sur ebay.com ou on les trouvent à 6€ /$6.81 livraison gratuite !

J'aime beaucoup ce gel contenant pas moins de 92% d'Aloe Vera , que j'ai découvert il y a quelques semaines..enfin.. découvert non, testé serait plus juste puisque j'en avais entendu beaucoup de bien sur de nombreux blog... Or , là, à ce prix pour du 300 ml c'est une super affaire !
Un des avantages de ce gel est qu'il ne tire pas la peau contrairement à la plupart des gels d'aloe vera.
Perso, je le conserve au réfrigérateur, coup de frais assuré le matin ;)

Perso je ne peux plus m'en passer !

Pensez si ce n'est dejà fait, à changer les paramètres de langue de votre navigateur (= mettre US) afin de pouvoir accéder à l intégralité des offres proposées sur ebay.com. :)
Ce gel peut servir pour le visage, le corps, les cheveux ( oui oui parait il ..) de base de maquillage, d'hydratant
et cetc en fait c'est un gel multi usage !

L'avez vous déjà essayé? cela vous tente?

Lien : [Nature Republic] Aloe Vera 92% Soothing Gel 300ml, Moisturizer, skin

$_12.JPG

• Like
Les réactions: grossemama et amaniat
j'ai le gel snail de cette marque qui est vraiment top , donc celui doit etre bien dommage que je viennes juste de m'en acheter

Ah, je ne le connais pas, il est bien? j'utilise le black Snail de chez Mizon depuis longtemps déjà !

Merci sonia. Je suis une adepte du layering et du coup je ne peux me passer de l aloe verra. Est ce qu'il est aussi clean que celui d aroma zone?

Yes, moi aussi, purée la tonne de produits que je me mets sur la tronche... lol mes enfants se sont amusés à les compter.... j'ai failli être choquée

Le layering / mille feuilles , est un rituel de beauté Japonais qui consiste à s'appliquer plusieurs produits sur le visage

En gros ,e t au moins ça :
le démaquillage à l’huile
Le nettoyage de visage
Le sérum
Le contour des yeux
la crème hydratante/ anti rides ....

Perso je mets bien plus que cela...

Du genre en plus : lotion pour peaux acnéique, gel d'Aloe Vera, "pré crème" à la bave d'escargot, 2 serums etc lol

Ouai c'est du lourd et cela prends du temps

• Like
Les réactions: grossemama
Le layering / mille feuilles , est un rituel de beauté Japonais qui consiste à s'appliquer plusieurs produits sur le visage

En gros ,e t au moins ça :
le démaquillage à l’huile
Le nettoyage de visage
Le sérum
Le contour des yeux
la crème hydratante/ anti rides ....

Perso je mets bien plus que cela...

Du genre en plus : lotion pour peaux acnéique, gel d'Aloe Vera, "pré crème" à la bave d'escargot, 2 serums etc lol

Ouai c'est du lourd et cela prends du temps
ah beh ds ces cal là, j'en fais aussi...mdr!

Ah, je ne le connais pas, il est bien? j'utilise le black Snail de chez Mizon depuis longtemps déjà !
oui il est trés bien je m'en suis servit sur des coup de soleil vraiment efficace !
j'ai commandé un pelling MIZON , suis impatiente lol , et les cottons asiatiques tu connais ? c'est le top ceux là !!!!!!! 0.70 centimes les 100 ..... et le mille feuilles c'est LA solution pour une belle peau ... je vois largement la difference depuis 1 an ...:)

Yes, moi aussi, purée la tonne de produits que je me mets sur la tronche... lol mes enfants se sont amusés à les compter.... j'ai failli être choquée

Dire que je ne déballe même pas les soins que je reçois la plupart du temps, il n'y a pratiquement que quand la peau tire sous les yeux que je mets quelque chose d'où mes achats ciblés yeux et les crèmes en cadeau qui s'accumulent quand je ne les distribue pas.
J'ai de bonnes intentions des fois mais pas de discipline d'application, que du très ponctuel.