deal Gelée Royale à la Propolis - Vitamine C - Vitamine E et Zinc à 8,40€ au lieu de 23,99€ amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 576
1 501
5 810
cette fois c'est pour adulte et senior

-65% de réduction ! en coupon toujours

• COMPLÉMENT DE VITAMINE 100% NATURELLE - Les ampoules de Gelée Royale à la Propolis et à la vitamine C contiennent des composants 100% biologiques formulés pour garantir le renforcement des défenses du système immunitaire et apporter de la vitalité - 20 ampoules.
  • PRÉVIENT LE VIEILLISSEMENT - L'association des bioflavonoïdes présents dans Jelly et de la Propolis, offre des effets antioxydants. Les ampoules retardent les effets du vieillissement tels que les rides et les imperfections de la peau.
  • PLUS D'ÉNERGIE ET DE VITALITÉ - La Gelée de Propolis est un complément alimentaire qui aide à maintenir des niveaux d'énergie élevés dans le corps. Protège le système immunitaire de toute menace qui affecte la vitalité du corps.
  • AUGMENTEZ VOS DÉFENSES - Les ampoules de gelée royale, de vitamine C et de propolis améliorent la réponse des défenses de l'organisme ET maintiennent un système immunitaire fort et sain.
  • GARANTIE ET QUALITÉ - Toute la gamme de nos produits est fabriquée et produite selon les exigences de la réglementation de l'Union européenne, ce qui donne à nos produits la reconnaissance maximale de la garantie et de l

1628238589316.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE:

giphy.gif

Je pensais en prendre mais hier j'ai commandé de la maca, j'suis con !

Merci bien Migou

Attention il y a : sirop de fructose et de glucose (85% de fructose, 13,5% de glucose et 1,5% d'autres saccharides), c'est même le principal ingrédient après l'eau donc pas pour les diabétiques ni ceux qui surveillent leur ligne ;)