Gastro : vos remédes??

je te conseille 2 sachet smecta d'emblée, puis 1 sachet 3fois par jour
2 comprimés enteropathyl vendu sans ordo c un antiseptique intestinal matin et soir que tu peux associer à l'immodium (qui ne fais que bloquer la diarhée pas efficace tout seul si c une gastro).
pour les vomissement vogalene en lyoc sans eau car l'eau et les liquide donnent des nausée evite en suppo si t'a la diarrhée ça ne servirai à rien
privilégie le riz tres cuit avec son eau, compotes de pomme,coca à la place de l"eau supprime les laitages
lave toi bien les mains si t'a des enfants et evite de sortir sinon tu va attraper autre chose.
voila conseil d'une préparatrice en pharmacie en esperant que ça t'aidera:icon_wink:

le coca marche bien surtout avec les enfants, et sinon bravo pour les conseils de narcisse....et au lit bien au chaud avec une bouillotte sur le ventre ou dans le dos

j'suis deçue, personne n'a demandé ce que c'etait la confiture de canard... puf, z'étes pas drole.....
c'est la gelé de coing (coin coin!) mon fils l'appelle la confiture de canard
treeeeeeees efficace contre les diarrhée et que les enfants mangent avec plaisir

Bonjour et merci à toutes,

je commence à aller mieux, plus de vomissements !! riz, banane, eau avec jus de citron, immodium et spasfon...au chaud sous la couette