Gants tactiles à 1.67€ livrés !

merci, je ne connaissais pas, merci aussi pour la video

kakarine, s'ils sont comme les petits en taille unique qui s'allongent jusqu'à un certain point, ces derniers arrivent à peine à mon poignet:icon_rolleyes:

Dimensions : Adult Unisex, One Size Fits Most

Adult Unisex, One Size Fits Most
Soft Stretch Knit Gloves Designed For Touchscreen Navigation
Thumb, Index & Middle Finger Tips Contain Conductive Fibers
Compatible With All Phones

Est-ce que c'est bon pour les épileptiques, les porteurs d'appareil cardiaque, les tumorés du cerveau ?:evil:

Il n'y a pas de raison de penser le contraire.

Les embouts du gant sont normalement simplement en aluminium (ou autre matière conductrice) pour permettre à l'écran de détecter l'électricité statique du doigt.

Tu peux faire le test en prenant un objet en aluminium, tu pourras alors utiliser ton téléphone tactile à l'aide de l'objet. Si tu fais la même chose avec du plastique : ça ne fonctionne pas.

Le gant n'a rien d'électronique.

je plaisantais en fait vu déjà l'usage intensif des tél portables et de toutes sortes de supports mais je te remercie pour ta réponse détaillée.

Il y en a pour tous les prix y compris des spéciaux pour Iphone 4 et autres;)
gants tactiles | eBay

Il n'y a pas de raison de penser le contraire.

Les embouts du gant sont normalement simplement en aluminium (ou autre matière conductrice) pour permettre à l'écran de détecter l'électricité statique du doigt.

Tu peux faire le test en prenant un objet en aluminium, tu pourras alors utiliser ton téléphone tactile à l'aide de l'objet. Si tu fais la même chose avec du plastique : ça ne fonctionne pas.

Le gant n'a rien d'électronique.

Donc si je comprends bien je peux faire mumuse avec mon portable en utilisant un pinceau Real Techniques:eek:
Raison de plus pour m'en acheter un supplémentaire:?:idea::mrgreen:

Plus sérieusement, merci pour les précisions, Sylvian.