galerie lafayette -80% et +++

Bon courage les filles, car cela fait maintenant 2 ans qu'il est quasi impossible de valider un panier qsur ce site pendant les soldes, que ce soit jour et nuit (je me suis acharnée, rien à faire)
Les galeries sont au courant du problème, mais n'arrive pas à le résoudre. Ils m'ont dit que le panier bloquait automatiquement si il y avait plus de 3 ou 4 articles dedans..... Bref, pas au top les galeries!

merci encore zouzou j'ai passé commande, les réductions sont très intéressantes et plein de beaux articles, .
Moi aussi je ne pouvais pas accéder a mon panier a partir d'un certain nombre d'articles.
A 5 ,6 articles ca passe , plus de 6 pour moi ça passait pas.

voici un code reduc pour avoir les frais de port gratuit a partir de 40 euros : MARDUC

Dernière édition:
merci encore zouzou j'ai passé commande, les réductions sont très intéressantes et plein de beaux articles, .
Moi aussi je ne pouvais pas accéder a mon panier a partir d'un certain nombre d'articles.
A 5 ,6 articles ca passe , plus de 6 pour moi ça passait pas.

voici un code reduc pour avoir les frais de port a partir de 40 euros : MARDUC
ha!! merci miss je vais essayer avec moins d'articles et merci pour le code:eek::eek:

Non sérieux? c'est vrai ? haha
quelle QUICHE je fais , j'ai remis pleins d'articles enfants dans mon panier.... et je vais devoir en retirer ? rho j'y crois pas ! :(

Merci pour l'info les filles !

Il ne me reste plus qu'a pleurer